mes job de polissage

Status
Not open for further replies.

Vortx

New member
bonjour a tous!!
je fais des lavalge,coundpound,cirage,glaze , shampoing moteur ect... a la maison depuis quelques temps dejas! jai travailler dans un centre desthetique auto a laval et maintenent je me suis equiper pour le faire a la maison

voici quelques une de mes realisation:

COUNPOUND+CIRE+GLAZE
canonamaman088.jpg


CIRE SIMPLE
canonamaman566.jpg


canonamaman036.jpg


chutedeau8.jpg


COUNPOUND+CIRE+BUFFAGE(sont maganer les peintre jdm)
canonamaman022-1.jpg


et ma job la plus difficile jusqua dattes un super deawoo lanos 1999 il etais maganer en *&%&?% mais il est revenue a la vie
COUNPOUND+CIRE NOIR+DEBOSSELAGE
canonamaman034-2.jpg


lavage + cire synthetique +tuch up paint

canonamaman021-3.jpg


canonamaman010-3.jpg


DSC00259.JPG

DSC00260.JPG


Glaze + cire synthetique

auditt2.jpg



auditt.jpg


cire+ retouche de scélant
canonamaman005-3.jpg


canonamaman002-5.jpg




*dautre photo a venir *
 
Last edited:
malheureusement pour toi, il n'est pas permis de faire de la publicité sur le site, amoins d'avoir un accompte commercial. Il y a des gars qui payent pour pouvoir offrir les memes services que toi

jte dis juste ca dmeme :p
 
Beau travail, mais si tu veux annoncer ta business, tu devrais faire comme CelicaGTS et avoir un compte commercial.
 
si jaurais voulue faire une anonce jen aurais fait une ce message etais plus pour partagé mes job avec dautre membre du forum ...

je croyais que sa servais a sa un site come sa!!!

et jais jamais vue dans mon post le mot buisness ....je fait sa a temps perdue pour rendre service...
 
si jaurais voulue faire une anonce jen aurais fait une ce message etais plus pour partagé mes job avec dautre membre du forum ...

je croyais que sa servais a sa un site come sa!!!

et jais jamais vue dans mon post le mot buisness ....je fait sa a temps perdue pour rendre service...

Une chance que le bouton edit existe
 
si jaurais voulue faire une anonce jen aurais fait une ce message etais plus pour partagé mes job avec dautre membre du forum ...

je croyais que sa servais a sa un site come sa!!!

et jais jamais vue dans mon post le mot buisness ....je fait sa a temps perdue pour rendre service...

Ben oui, tu fais ça à temps perdu mais tu ne le fais probablement pas gratuitement. Personne ne t'a tappé sur la tête, mais ça fait parti des règles du forum. Je trouverais ça plate que qqun annonce gratuitement alors que je paie 600$ par année pour avoir le droit d'annoncer moi aussi.
 
Ben oui, tu fais ça à temps perdu mais tu ne le fais probablement pas gratuitement. Personne ne t'a tappé sur la tête, mais ça fait parti des règles du forum. Je trouverais ça plate que qqun annonce gratuitement alors que je paie 600$ par année pour avoir le droit d'annoncer moi aussi.
si tu fait 600000$ de profit avec ton 600$ dinvestisment ses temps mieux pour toi mais si jen fait 10 par anné sa vaut pas vraiment la peine .....

et pour le edit jai simplement enlever :si sa vous interesse pm moi....

eille imagine tu 600$ pour marquer:

pm moi ...:run::run::run::run::run::run::run:*blah*
 
Pourrais-tu donner des détails sur tes équipements et surtout, le produits que tu utilises et dans quelle situation?

Ça serait intéressant.... ;)
 
si jaurais voulue faire une anonce jen aurais fait une ce message etais plus pour partagé mes job avec dautre membre du forum ...

je croyais que sa servais a sa un site come sa!!!

et jais jamais vue dans mon post le mot buisness ....je fait sa a temps perdue pour rendre service...

temps perdue pour rendre service?
c'est pas bete.. p-e pas pour mon auto car je laisse pas d'autre monde le toucher mais l'auto a ma soeur aurais besoin d'un petit travail.
 
Excellent. J'ai besoin d'un service. Quand aurais-tu du temps à perdre?

Merci.

LOL!

I have a question for fastweel; how long after your jobs does the paint look bad again? What kind of stuff can you do to prevent it from looking like it did before?
 
LOL!

I have a question for fastweel; how long after your jobs does the paint look bad again? What kind of stuff can you do to prevent it from looking like it did before?

Most of the time the car look bad because the person doesn't wash is car properly.

I've post a video on how to wash a car. If you fallow those step and if you wax your car when you are suppose too, youre finish will stay nice for ever.
 
temps perdue pour rendre service?
c'est pas bete.. p-e pas pour mon auto car je laisse pas d'autre monde le toucher mais l'auto a ma soeur aurais besoin d'un petit travail.


avec les job de fou que tu fait jimagine que tu blague
mais sa me derange pas de le faire si tu etais serieux jaime bien faire une job de polissage 2-3 fois par mois comme sa sa decroche de la (job,apart,lavage,ect....) pour quelques heures


et pour lautre qui voulais savoir combien de temps sa dure je dirais que pour qulqun qui ne roule pas son auto lhiver toute la saison environ pour le scelant et les clay bar et la cire environ 3-4 mois a 100% apres sa sa part peu a peu au lavage (je cire ma voiture 4 fois par été mais rendu la ses de labus)


jutilise juste,que et seulement les produit meguiare (le memme qu`au encan barett jackson)

3 fois le prix des comme turtle wax et compagnie (quoi que le raport qualiter prix est bon parei)
mais 3 fois le resultat jutilise aussi a locasion des scelant mothers car il saplique mieux que le meguiare et semble aussi bon

donc:

-savon a auto + mitaine en mouton
-machine a pression
-compresseur a air pour enlever leau
-polisseuse orbitale 7" de walt 14.5 amp
-scelant meguire et/ou mothers
-cire sythetique au polimere meguiare
-masken tape(le vert lime est plus beaux)
-clay bar meguiare si necesaire


ps: je ne sable pas a leau je laisse ce travail a des expert de genre **cough celicagts cough**
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top