the "300" SPARTA workout

Status
Not open for further replies.

gorex

New member
good program to improve muscular stamina and overall fitness. (for intermediate to advanced bodybuilders)

The workout is done in a giant-set fashion. That is to say, you go from one exercise, to the next, to the next, with little to no rest in between. However, if you cannot complete the desired number of reps for each exercise, you are permitted to rest/pause, until you complete all reps before moving on to the next station.

* 25 Pullups
* 50 Deadlifts at 135 pounds
* 50 Pushups
* 50 Box jumps with a 24-inch box
* 50 "Floor wipers" (a core and shoulders exercise at 135 pounds)
* 50 "Clean and press" at 36 pounds
* 25 Pullups

For a total of 300 reps

* It should be noted that this routine was not used everyday by the men in the film, and should not be used everyday by recreational exercisers. Remember, this workout isn't for beginners. The demands on the muscles are high, and you risk injury. So make sure you know what you're doing before you attempt to become a Spartan.

http://www.gymjones.com/knowledge.php?id=35
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=G0ETHPvJzMQ&feature=related"]YouTube - The 300 Workout (Original Gym Jones Version)[/ame]
 
sur le tournage de 300 la majorite des figurants avaient un peu de muscle et beaucoup d'airbrush :)

y'a pas du en avoir gros qui ont suivi un regime aussi intense pendant le shoot c'etait des journee de fou souvent de 13 heures, ca probablement ete utilise plus pendant le pre shoot pour la mise en forme
 
sur le tournage de 300 la majorite des figurants avaient un peu de muscle et beaucoup d'airbrush :)

y'a pas du en avoir gros qui ont suivi un regime aussi intense pendant le shoot c'etait des journee de fou souvent de 13 heures, ca probablement ete utilise plus pendant le pre shoot pour la mise en forme

lis le lien en haut =)
 
To see descriptions of what the cast and stunt crew of “300” were subjected to during filming search the calendar in the Schedule section

ca que je disais dans le fond c'est le main stunt crew qui s'est mis en forme comme ca pendant le preshoot
les figurants/stunts des rangees en arriere avaient plus de make up que de muscle :)
j'avais fait une couple de jours sur le tournage de 300
 
je suis technicien video on avaient beaucoup d'equipements louer a cette production j'ai fait des installations et des reparations sur place aux studios Icestorm
 
Wow, je vais essayer cette routine demain. Pas sur d'être capable de faire 50 deadlifts @ 135 lbs mais on verra bien.
 
lol... LE secret micracle pour avoir des abs ??? lol arreter de rever.. fait n'importe quel training sérieusement pis vous allez avoir du succes.. pis effectivement quand tu regardes le films, 98% des gars n'ont aucun abdo (ben oui, tout le monde en a mais ils ne sont pas apparent... lol)
 
Ouf, je reviens du gym est c'est assez intense cette routine.

25 chinups pas de problème
50 deadlifts @ 135 lbs. J'en ais fait en 3 shots
50 pushups j'ai commencé avec 40 et 10 ensuite
50 jumps @ 24'' je l'ais fait en 2 shots et je commençait à pédaler en titi
50 floor wipe @ 135 lbs en 2 shots de 25 et head rush de malade
50 Clean and press 25 de chaque bras @ 25 lbs. et c'était pas trop pire, je vais m'essayer à 30 lbs la prochaine fois
25 chinups en 2 shots

Vraiment challengeant cette routine. Si qqun peut faire ça en 1 shot, ben yé en forme! Je me donne 1 mois pour être capable.
 
Ouf, je reviens du gym est c'est assez intense cette routine.

25 chinups pas de problème
50 deadlifts @ 135 lbs. J'en ais fait en 3 shots
50 pushups j'ai commencé avec 40 et 10 ensuite
50 jumps @ 24'' je l'ais fait en 2 shots et je commençait à pédaler en titi
50 floor wipe @ 135 lbs en 2 shots de 25 et head rush de malade
50 Clean and press 25 de chaque bras @ 25 lbs. et c'était pas trop pire, je vais m'essayer à 30 lbs la prochaine fois
25 chinups en 2 shots

Vraiment challengeant cette routine. Si qqun peut faire ça en 1 shot, ben yé en forme! Je me donne 1 mois pour être capable.

T'etais sense finir avec des pull ups...! Ca doit pas etre facile 25 apres le deadlift!

Tricheur.... :D

Jva essayer ca cette semaine pour le fun
 
T'a raison mais j'ai vraiment terminé par des pullup, je me suis simplement trompé dans mon post.

J'te jure!
 
C'est quand même très complet comme séquence ! J'aime bien

Mais avant de commencer l'entraînement.. avez-vous une idée de s'ils font du cardio de genre 20-30 minute .. ou apres ? ou si le fait de faire la séquence a fond compte pour le cardio ??

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ca serait bien !
 
Ton cardio, tu peux le faire après. Idéalement, cette routine doit être complétée en 20 minutes.
 
Je viens de la faire moi également.

J'ai tenté de ne pas prendre beaucoup de repos quand je n'étais plus capable de continuer. Les pullups ont été intenses!!!! oufff

Deadlift ca va bien, floor wipers c'est trop facile, push ups c'Est nettement insuffisant, box jump j'ai bien aimé (très énergivore), mais ensuite j'ai fait le clean and press avec la barre olympique et non ce qui est montré dans le vidéo. Me suis-je trompé ou si c'est le vidéo qui se trompe de nom ou d'exercice? Anyways, 50 clean and press même sur une bare vide c'est du stock en tabarslack.

Bon workout pour vider les calories et cutter (avec du cardio cependant) mais pas pour prendre de la masse. mais jamais dans 100 ans que les gars se sont fait des abdos avec cette routine!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top