Photoshop masters need your help (Altima SeR)

Status
Not open for further replies.

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
J'aimerais que quelqun qui pas pire en photoshop me rendre cette altima noir et essaye tout les styles de roue qui lui passe par la tete.. J'aime aussi si possible style deep dish.Si la photo n'est pas ideal ma essayer dans trouver d'autre.

GT2s4.jpg
 
moi j'aimerais que quelqun m'explique commet rendre le char noir...

Je suis capable de le changer de couleur et de le mettre vert, bleu, jaune etc....mais noir :dunno:
 
.

voila , j'ai pas mit de rims mais si ten veut , trouve les rims que tu veut dans la meme position que la voiture (langle)

noir + drop

nissandroppainton2.jpg
 
lol

lol force toi un peu a trouver les rims tu veut dans le meme angle que la voiture et deja la tu va avoir plus de resultat :D
 
C'est en parti la que j'ai appris a photoshopper! Ça prend beaucoup de pratique pour en arriver a de beaux résultat. Ne te décourage surtout pas !
 
Vite vite la premiere fois que j'utilise cela... quand je parle de deep dish jdm je parlais de ceci a titre d'exemple... je sais ces a chier mais j'apprend :)


nissandroppainton2copy.jpg
 
C'est un très bel essai , ca te prend de la pratique , par exemple moi il y quelques mois j'aurais même pas été capable de le faire maintenant ça va plutôt bien :D. Garde la tête haute et pratique toi.
 
salut

je suis très curieux kel programe utilisé vous pour faire ces photo la puis comment vous faites pour changer la couleur du char entier jamais été capable moi merci davence
 
J'aimerais que quelqun qui pas pire en photoshop me rendre cette altima noir et essaye tout les styles de roue qui lui passe par la tete.. J'aime aussi si possible style deep dish.Si la photo n'est pas ideal ma essayer dans trouver d'autre.

je suis très curieux kel programe utilisé vous pour faire ces photo la puis comment vous faites pour changer la couleur du char entier jamais été capable moi merci davence


T'as juste a lire mon ami. Ils utilisent Adobe Photoshop.
 
J'ai ne l'est pas mit noir parce que je trouve ton rouge vraiment beau et avec quelque accessoire noir sa fait un beau contraste sans devenir trop charger! :bigup:


GT2s4.jpg
 
^^^jaime bien le front grill mais avec les mag sa me fait pensser a une grandprix gtp beurk!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top