Après entrainement

Status
Not open for further replies.

simlehot

Legacy Member
Vous mangez/buvez quoi ?

J'ai chercher vite faite sans rien trouver.

J'ai l'habitude de manger ma canne de thon, et vous ? :)
 
oeuf a coque + bonne source de protéine.... genre poulet, thon, produit laitier aussi son une bonne source, si j'ai pas le temps je prend un shake mais je suis pas un fanatique des muscles en poudre... mon opinion ca dépanne c'est tout.
 
weight gainer, sinon je mange mon souper qui contient de la proteine genre: poulet, poisson, steak ou autre...
Combien de temps faut faire cuire les oeufs pour faire des oeufs a coque?
 
hehe ben c tres simple tu fais bouillir de l'eau tu criss ca dedans pis t'attend 10-12 minutes.
 
il te faut unn + ou - 40 gramme de protéine plus une bonne quantité de glucide simple pour etre assimiler rapidement pour remplir tes reserve de glucogène.
 
Last edited:
je mange un jaune sur 3...apparament c plein de cholesterol mais savoir si c vrai c une autre question et puis je trouve ca dégueu le jaune. ya le thon aussi apres un work out qui peut etre intéressant...
 
je mange un jaune sur 3...apparament c plein de cholesterol mais savoir si c vrai c une autre question et puis je trouve ca dégueu le jaune. ya le thon aussi apres un work out qui peut etre intéressant...

Du thon c un poisson plein de mercure el gros!!!
 
Du thon c un poisson plein de mercure el gros!!!

1) Le thon en canne a beaucoup moins de mercure que les steaks de thon pis le "chunk light tuna" en canne a beaucoup moin de mercure que le "white tuna" en canne.
2)Lit cet article pis tu vas comprendre que la majorité du mercure contenu dans le thon est éliminé par le foie pis le corps a pas autant de rétention de mercure qu'on le crois. http://www.bodybuilding.com/fun/mroussell5.htm
3)Si t'es encore aussi Wussy après avoir lu ça tu peux calculer combien tu peux manger de canne de thon par semaine selon ton poids pour etre "safe" ICI.
 
je mange un jaune sur 3...apparament c plein de cholesterol mais savoir si c vrai c une autre question et puis je trouve ca dégueu le jaune. ya le thon aussi apres un work out qui peut etre intéressant...

effectivement le jaune de l'oeuf est bel et bien rempli de gras et cholestérol, mais c'est aussi ca qui coupe ta faim et qui donne le gout.
 
protein shake, c'est le best car c'est absorbe rapidement par le corps pis ca donne beaucoup de protein (mon shake me donne environ 40g)
Une canne de thon te donne pas plus que 20g, pis ca prend du temp (car c'est solide)
 
bon bon bon, c bien beau les proteines, mais tu as besoins d'autre chose aussi....

15 minutes apres l'entrainement:
environ 40 a 50 gr de proteines ainsi que 100 gr de carbs rapides ( exemple du jus de fruit 100%, eau avec de la maltodextrine... etc)

1h15 apres ton training:
50 gr de proteines avec des carbs a digestion lente ( pates, riz, patate)

pour absorber les proteines, tu as besoin d'acide aminer qui tu trouve dans les carbs.

jespere t'avoir aider !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top