Egg protein powder

Status
Not open for further replies.

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Tanné des whey powders, j'ai décidé d'essayer les egg based powder.

J'ai acheté 2 sortes pour tester. Résultat: 1 vraiment bonne au goût, l'autre NASTYYYYYYY AS FU K j'ai JAMAIS goûté une protéine aussi dégoûtante que ça!!

La bonne: optimum nutrition Rich Chocolate.

La CRISSE de mauvaise: Universal nutrition Chocolate. (ca dit chocolat mais ya fallut que je relise comme il faut parce que ya rien de chocolaté là dedans. À moins que le brun ca soit pour la merde, parce que si je devais m'imaginer le goût de la merde, je suis certain que ça goûterait ça).


Quelqu'un d'autre a essayé les egg-based protein powders?
 
J'ai deja pris du maxi-masse qui était dégueulasse pi quand tu prenais sa t'avais l'impression d'avoir manger 4 steak en ligne ak 2 sac de chips au complet tellement que tétait ballonné!
 
je vais voir à retourner le pot de Universal... c'est juste trop dégueulasse même mélangé avec une autre sorte mon corps peut pas prendre ca. Ya une politique de satisfaction je vais voir si ca fonctionne...
 
les oeufs sont les source de protéine la plus efficace pour tes muscles et est riche en acides aminés et omega-3. Tous les culturistes en prennent a profusion, mais les blancs seulement puisque les jaunes sont source de cholestérol.

eggs own everything else in terms of proteins
 
les oeufs sont les source de protéine la plus efficace pour tes muscles et est riche en acides aminés et omega-3. Tous les culturistes en prennent a profusion, mais les blancs seulement puisque les jaunes sont source de cholestérol.

eggs own everything else in terms of proteins

As-tu de bonnes marques a me suggérer ?
Vla bien des années je prenais du Weider Egg Prot (en capsules de cheval lol), mais la je crois que Weider ce n'est plus ce que c'était lol.
 
As-tu de bonnes marques a me suggérer ?
Vla bien des années je prenais du Weider Egg Prot (en capsules de cheval lol), mais la je crois que Weider ce n'est plus ce que c'était lol.

je ne connais pas ton produit et je suis novice en poudre d'oeufs. J'ai seulement essayé Optimum Nutrition et Universal.

Optimum ca goûte la même chose que la Whey. Universal c'est la pire merde que j'ai mis dans ma bouche. je l'ai retourné, et les gars de supplements Canada l'ont essayé eux aussi, ou du moins certains en ont eu le courage, d'autres ont pas voulu tenter leur chance.
 
salut

le thread est vieux mais je voulais juste mentionner qu'au costco il vende des blancs liquide @ 3.29 pour 1 kg, qui en tout contient 112g de protéines donc pour 4 lb de protéines ca revient à 53$ = environ le même prix que la whey en poudre g pour g de protéines

et les blancs d'oeufs sont pasteurisés donc tu peux les manger sans les cuires
 
J'ai entendu dire que manger des blancs d'oeuf non-cuit etait dangeureux (Un certain enzyme qui n'est pas pareil lorsqu'il est cuit..) Entraineur niveau 2 a mon gym qui m'a dit sa... Est-ce vrai ?
 
J'ai entendu dire que manger des blancs d'oeuf non-cuit etait dangeureux (Un certain enzyme qui n'est pas pareil lorsqu'il est cuit..) Entraineur niveau 2 a mon gym qui m'a dit sa... Est-ce vrai ?

Salut,

les blancs que je parle sont pasteurisés et sur la boîte il y a plein de recettes de shake et c'est même marqué que vu qu'ils sont pasteurisés tu peux les manger crus

par exemple je ne mangerais pas d'oeufs entiers crus (quoique j'en ai déjà plein à mon actif et je n'ai jamais été malade...)
 
Moi j'ai pris sts eggzolate xxl pis sans blague elle étais quand meme bonne au gout (vanille) et ce shakais tres bien sans trops de résidus.

Si tu as la chance de l'essayer tu ne devrais pas etre trop décu
 
moi je boycut toute abu de proteine en poudre j la prend dans ma viande mes 6 repas par jours couvre toute mon alimentation et oui jai 8 blanc doeuf au souper j prendrais pas de surplus de poudre par respect pour mon foie, si je saute un repas ce qui est rare jai de la caseinate et seul apres les entrainement je prend un shake de proteine de petit lait (FAIBLE EN GRAS)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top