Need someone to do a compound job and detail my car

Status
Not open for further replies.

Jacques79

New member
I need someone with experience to ''detail'' and ''compound'' my car (I'm not even sure what that means exactly) so that the little scratches here and there around my 8 year old car are removed and the paint looks like new again.

Or if you guys-gals know someone who does a good job; I don't care if it's a shop or just someone who works alone in his garage. As long as the job is good.

I have a 2000 Boxster S


thanks
 
Menzerna is my friend pour les coat en céramique, mais j'ai pas encore eu le chance de tester leur produit sur une nouvelle peinture en céramique.

Veux-tu que je m'informes au près des chimistes demain ? Si ces le même clearcoat que celui des nouvelles audi, ont sait très bien qu'il son très dure a ramener.

Si ces le meme coat que sur les audi, les chimistes travaillais sur ce projet la semaine passé car leur produit était plus long avant de réussir a faire le travail que le Menzerna qui a déjà depuis presque 1 ans leur polish pour les nouveaux clearcoat.


Tu peux me contacter en pm, ca vas me faire plaisir de te répondre du mieu que je peux :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top