mon moteur !!!

Status
Not open for further replies.

rbs14

New member
bon apres quelque recherche ... j'ai trouvé des chose que je voulais pas !!!

au debut j'avais pas de feu j'ai trouver mon petit trouble maintenant tout est OK cote allumage et injection ... mais la voiture demare toujours pas . jme suis donc dit de checker le timing pour voir si j'ai aps sauté une coche ou plus sur la timing belt ... timing OK mais quand je tournais mon crank a la main pour placer le timing j'entendais des sond bizard venant de la panne a huile et du crank ...

c'etais comme si y avais du sable ... jpas mal sure que ma pompe a la peter et que j'ai manquer d'huile au crank et peut-etre ailleur aussi . :S

c'est peut-etre la cause de la vitesse au ralentit du moteur au demarage !!!

bon pour me faire chier je venais de finir mon rodage mais quess tu veux ... j'ai voulus avoir un RB26 !!!

quess que j'envisage pour le futur ...

1- rb28 (HKS stroker kit stage 1)
2- rb26 (rebuilt encore une foie , mais j'ai peur pour mon crank . si ye trop usée)
3- rb30/26 ----> rb30e avec la tete de mon rb26 ... mais faut je recommence tout mes piping et plein de piece custom , a cause que le rb30 a genre 1 pouce de plus haut ... qui me tent pas vraiment ... .
 
ta tu regarder la compression? Moi avant de sortir le moteur je regarderais lhuile si il a pas de mange fer ou quoi que ce soit.
Ta le budget pour rebuilté sa en grand toi! Regarde comment de puissance que tu veux avant de pensé de mettre un rb28 ou 30.
 
bien j'ai deja un rb27dett ... je vais vider l'huile demain surment ... 130 $ pour 2 jours **** !!!

pis la compression je pogne 30 psi sur le 5 premier pistons et 60 psi sur le dernier ... ya vraiment quelque chose qui cloche !!!

1. stroker kit HKS c 3500 $$$ plus bearing (400$$)
2. rebuilt c environ :berings (400$$) / un nouveau crank (1500$$)si celui que j'ai est pas recuperable / j'ai aucune idee de letat des piston actuel ...
3. rb30 je l'ai pour (1100$$) / mettre des pistons (800$$) meme que je pourrais juste mettre de nouveau ring et garder les piston stock / bearing et plein d'autre piece en plus faut que je reface mon piping au complet

rb30 c'est l'option la plus couteuse !!! yen a pas au quebec encore !!! je connais une personne qui en a un pis ye au BC .
 
oui pis je pourrais mettre des turbo aussi !!! jespere juste mon crank est pas touché !!!
 
oui moi aussi ... je pensais a sa ... sa ce peux aussi que rien a lacher mais que j'aille fais du oil starvation (ma pompe aurais peut-etre aspirer de l'air a place de l'huile pcq j'etais en acceleration) je c pas pentout ou que mes clearence etait trop serer pour le bearing et quand j'ai changer l'huile pour de la plus epaisse ya pas aimer sa !!!
 
bin moi je dis que tes pistons sont fondu.... ca arrive toujours su les rb26, j'en ai rebuildé une coupe de meme....
 
je vien des changer juste avant mon rodage !!! c'est de JE pistons , suposer etre une des meilleur marque !
 
ahhh oki! je savait pas, oui, en passant des JE c'est excellent.... mais y faut faire attention au gap des rings pis a la clearance entre le cylindre et les pistons... bonne chance!
 
rbs14, si ta des bearings the rod de briser, ton piston va peut etre pas monter aussi haut, donc moin de compression, mais les 6 en meme temp... je sais pas..


ta tu ouvert ton moteur encore?
 
non rien fais encore dussu ... pis vue que les 6 qui sont pas mal bas , j'ai moin peur que mes pistons aurai fais default ... je vais commencer dessus la semaine prochaine surment ...

tout le machinage a ete fais par zekes performance et yon pris tout le messure pour mes clearance ... j'ai acheter le stock par apres et remonter moi meme ...

j'ai hate de voir quess qui c 'est passer meme si sa veux dire qui faut je sort le block ... tent que sa me coute pas trop cher ...lol j'ai voulus un RB
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top