Donnez moi des idées! amusez-vous

Status
Not open for further replies.

Néo

Legacy Member
Salut boys, voici ma nouvelle acquisition. Printemps prochain drop + mags et quelques add-on mais je verrai en temps et lieu... j'ai trop d'idées au niveaux mags surtout alors si vous voulez me faire ce que vous croiriez bien... alors go!

Merci et si possible la drop pour me donner une idée!

DSC_4619.jpg


PICT0051.jpg


Je sais pas si mes photos sont assez bonne qualité?
 
nissandroppainton2copy.jpg


J'ai baissé ton char mais si tu me donnais des noms de mags je pourrais les mettre mais je sais vraiment pas quels modèles tu pourrais choisir car je ne m'y connais pas trop en voitures japonaises. J'espère t'avoir aidé!;)
 
Merci pour la drop ça donne un bon point de vue... niveau mags j'ai déjà pensé à du black on black avec lip chrome mais je trouve souvent les mags ne ressortent pas beaucoup. À moins que vous ayez des roues noires qui ressortent ?

Sinon du Hyperblack, ou un bronze foncé.

Laissé vous allez je vous laisse sortir votre côté artistique *tu*
 
ok je vais être déjà un peu plus précis puisque les gars travail plus quand ils ont quelque choses sous la main!

BRONZE foncé de préférence... c'est déjà moin de choix non ? :p
 
tu veux des 17 ou 18 pouces? Quelle est ta limite de prix? Je pourrais mettre des volk te37 sur ton char mais je crois pas que t'es prêt à gaspiller près de 2500$ en mag sans pneus.
 
bon ... 1- tu peux le faire pareil ça va me donner des idées sans être exactement ceux que tu fera!
2- je vais probablement mettre du 17 pour que ça soit roulable mais en photoshop du 18 on sait jamais!

montre moi ce que ça donne si ça te tente de le faire sinon je comprend!

Merci! :bigup:
 
tiens, juste un photoshop que j'ai fait vite pour toi !
(j'ai pris le premier set de mag qui avait de l'allure et qui était dans le même angle..)


2rw2o92.jpg
 
comique pour la pancarte FOR SALE :p

MAZDA : pour les VOLKS sont très beaux... ça donne quelque chose de bien. Modèle exacte ???

Si vous avez autre chose dans ce style là et pas des mags de mazda :D montré moi ça!

Je vais faire une petite recherche se soir pour d'autre modèles
 
Ont s'en fou que ce soit des mazda ou des mags de 4000$ tout ce que tu demandais c'est des idées non ? Je voulais te faire voir d'autres styles , pas obligé que ce soit ce modèle la , anyway c'est du 5 bolts.
 
comique pour la pancarte FOR SALE :p

MAZDA : pour les VOLKS sont très beaux... ça donne quelque chose de bien. Modèle exacte ???

Si vous avez autre chose dans ce style là et pas des mags de mazda :D montré moi ça!

Je vais faire une petite recherche se soir pour d'autre modèles

Les volk en question ce sont des volk te37.
 
Venom : Ouais t'inquiète pas je critiquais pas super gentil d'avoir pensé à d'autre style!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top