Enlever trace de peinture ...

Status
Not open for further replies.

Boily

New member
Salut,

J'ai unetrace de peinture blanche sur un char noir et j'aimerais savoir quel produit vous me conseillers d'utiliser pour enlever le tout ...

La peinture a comme été échappé à par accident, il y avait un spot plus épais que j'ai pu enlever en gradant un peu avec mes doigts mais celle qui reste est comme plus étendue !

Voici une pic, je vais essayer d'en prendre un meilleur demain:

11qlgqp.jpg
 
Last edited:
on parle de quel genre de peinture?

évite des solvants affin de ne pas ramollir ton clear. le plus longtemps que tu le laisses, le plus de travail t'auras besoin pour l'enlever.
 
ok 2k je sais que ca fait pas longtemp que c'est là car la première fois j'ai vu le char, c'était pas là ...c,est pas mal frais !
Donc le meilleur moyen serait un genre de petit compound à la main ?
 
Tres dure a dire.

par experience a la main c'est faisable si la peinture est fraiche et qu'elle a pas encore cuit comme il faut. Tu peux t'essayer a la main, fais juste attention avec ton applicateur, il faudrais que ca soit un applicateur micro-fibre pour eviter d'égraffigner ta peinture.
 
ok 2k je sais que ca fait pas longtemp que c'est là car la première fois j'ai vu le char, c'était pas là ...c,est pas mal frais !
Donc le meilleur moyen serait un genre de petit compound à la main ?

Comme CelicaGTS dit sa depend sa fait combien de temps.

La semaine passer, j'ai accrocher le mirroir d'une auto en la rentrant dans mon garage. Sa a fait un trace blanche (qui était de la peinture du plastique sur le côté de mon garage). J'ai pris un german applicator avec du intensive polish et le tout est partit sans probleme.
 
Jai jamais vue la peinture changer de couleur avec du teiner , encore moin quand le char était pas très vieux. Il ne faut simplement pas le laissé dessu trop long temps car la il fait des dommages.
 
merci tout le monde, finalement j'ai utiliser un produit plus safe que javais chez nous puis ca a très bien fonctionné !!

vhe3xv.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top