Review Silverwax 3

Status
Not open for further replies.

m_1313

New member
Bonjour,

J'ai essayé le silverwax numéro 3 aujourd'hui et je suis très satisfait du produit.

J'ai dégraisser l'intérieur de portes et j'ai enlever quelques moustiques coller sur le bumper avec le numéro 3. Très rapide et éfficace.

C'est sur que pour 7.95$ sa vaut la peine d'être essayé.
 
Nice!

Est-ce que c'est aussi puissant que le P21S TAW et paint friendly?

C'est suposer être aussi paint friendly. J'en ai mis sur le bumper et tout est beau. En regardant les vids l'autre fois, le gars disait que c'était bon pour enlever les mouches sur le bumper. J'ai tester et c'est vrai.

Aussi puissant, humm.... j'ai pas essayé assez de TAW à date. Par contre. le silverwax est 1/2 prix.

Par contre je peux te dire que l'auto avait les charnière assez graisseuse et sa à presque tout fait partire.
 
merci

ce que j'aime du TAW, a part le prix, c'est qu'on peut presque tout faire avec. Ca peut meme servir pour laver le tapis interieur de la voiture.... je le fais pas car ca couterais tres cher mais ca laisse une tres bonne odeur. Laver les mags, et les moustiques aussi, mais les moustiques si ca fais longtemps qu'ils sont la.. meme avec le bug and tar remover ca prends de la patience.
 
merci

ce que j'aime du TAW, a part le prix, c'est qu'on peut presque tout faire avec. Ca peut meme servir pour laver le tapis interieur de la voiture.... je le fais pas car ca couterais tres cher mais ca laisse une tres bonne odeur. Laver les mags, et les moustiques aussi, mais les moustiques si ca fais longtemps qu'ils sont la.. meme avec le bug and tar remover ca prends de la patience.

Silverwax dit que le numero 3 est suposer etre bon pour les tapis aussi. Les 2 produits ont l'air pas mal similair. Le #3 laisse aussi une tres bonne odeur.

je te dis, pour le prix sa vaut la peine de l'essayer.

Je pence pas que je vais racheter du TAW bientot. Les produits silverwax m'ont laisser une très bonne impression à date. Alanix avait raison...
 
Oui ca m'interesse aussi, surtout si leurs polis peuvent travailler des clear coats nano-ceramiques alors je pense pouvoir bien m'en servir. Ce que j'aime avant tout c'est que c'est un produit Quebecois.
 
Ne laisser pas le 3 sur la carosserie, ne lavé pas vos tapis avec et ne faites pas l'intérieur des plastiques avec. SA déteint les plastiques. Utiliser le pour vos dedans de porte ou il y a de la graisse. Utilisé le pour vos shampoing moteur et vos roue et pneu.

Pour les mouches , nimporte quel produit fort vas les faire décollé en prime ta la couche de cire qui viens avec. Je peux prendre leur dégraissant moteur, et ca vas décoller les mouches...

Opter pour la prévention avec les mouches plutot que lautre facons.

Utilisé leur produit a tapis avec hydrolyse. Il sont merveileux! pour les taches robuste ces le 25.


Si vous avez d'autres questons venez en private ca vas etre beaucoup plus simple *tu*


Moi j'ai arrété la vente au détail. Sa me prennais plus de temps que autres chose.
 
Last edited:
Ne laisser pas le 3 sur la carosserie, ne lavé pas vos tapis avec et ne faites pas l'intérieur des plastiques avec. SA déteint les plastiques. Utiliser le pour vos dedans de porte ou il y a de la graisse. Utilisé le pour vos shampoing moteur et vos roue et pneu.

Pour les mouches , nimporte quel produit fort vas les faire décollé en prime ta la couche de cire qui viens avec. Je peux prendre leur dégraissant moteur, et ca vas décoller les mouches...

Opter pour la prévention avec les mouches plutot que lautre facons.

Utilisé leur produit a tapis avec hydrolyse. Il sont merveileux! pour les taches robuste ces le 25.


Si vous avez d'autres questons venez en private ca vas etre beaucoup plus simple *tu*


Moi j'ai arrété la vente au détail. Sa me prennais plus de temps que autres chose.



J'ai mis le 3 sur la carosserie mais je ne l'ai pas laisser plus de 10 sec (seulement frotter et rincer tout de suite)

J'ai nettoyer quelques plastiques à l'intérieur (ils étaients très gommer) mais je l'ai pas laisser sécher et je les ai protégé directement après.

Pk ils disent que le 3 est bons pour toutes ces choses si toi tu dis que c'est mauvais. Fausse publicité???
 
Ne laisser pas le 3 sur la carosserie, ne lavé pas vos tapis avec et ne faites pas l'intérieur des plastiques avec. SA déteint les plastiques. Utiliser le pour vos dedans de porte ou il y a de la graisse. Utilisé le pour vos shampoing moteur et vos roue et pneu.

Pour les mouches , nimporte quel produit fort vas les faire décollé en prime ta la couche de cire qui viens avec. Je peux prendre leur dégraissant moteur, et ca vas décoller les mouches...

Opter pour la prévention avec les mouches plutot que lautre facons.

Utilisé leur produit a tapis avec hydrolyse. Il sont merveileux! pour les taches robuste ces le 25.


Si vous avez d'autres questons venez en private ca vas etre beaucoup plus simple *tu*


Moi j'ai arrété la vente au détail. Sa me prennais plus de temps que autres chose.

Merci
alors ca a l'air de pas etre trop paint friendly, mais quel degraisseur l'est?

pour les plastiques, j'imagine qu'il serais mieux diluer, mais pour ca il y a d'autres meilleurs produits.
 
Tu peux le mettre sur la peinture, mais ne le mets pas sur les vitres et ne le laisse pas secher.


Mais j'adore ce produit plus que tout , et un prix rédicule!.
 
Tu peux le mettre sur la peinture, mais ne le mets pas sur les vitres et ne le laisse pas secher.


Mais j'adore ce produit plus que tout , et un prix rédicule!.

Pour ce qui est du plastic intérieur.

Tu as vu une décoloration quand tu l'as mis et l'a laisser séché??? ou juste après l'avoirt mis et enlever tout de suite.

Pour ma part, je l'ai mis et j'ai frotter 5sec puis j'ai essuyé. L'action est tellement rapide que ta pas besoin de le laisser la.

J'ai vérifier le PH et le numéro 3 a un PH de 13 donc très alcalin. Je vais demander à P21S le ph de TAW pour comparer.
 
Il avait secher.


Tu as juste a prendre le 9 pour ton intérieur, tu fais tes vivres et ton intérieur avec une boutailles!
 
Il avait secher.


Tu as juste a prendre le 9 pour ton intérieur, tu fais tes vivres et ton intérieur avec une boutailles!

Je pensais acheter le 1 ou le 9 pour l'avenir mais l'auto que j'avais étais tellement gommer que je suis presque sur que c'étais pas assez puissant.
 
Le 1 sert juste au Mercesdes. ll a été crée seulement parce que leur plastique est dure en surface et moue en dessous. Il sechait avec les autres produits.

Ton #9 vas t'arranger sa. A la limite dilue ton #3. :bigup:
 
Ok,

J'ai eu le PH de TAW et de P21S wheel gel. Les 2 se trouve autour de 9 - 9.5 donc le silverwax 3 est bcp plus alcalin.

Je me demande si un produit alcalin est mauvais pour la peinture??

Y'a t'il un pro en chimie ici???
 
Ok,

J'ai eu le PH de TAW et de P21S wheel gel. Les 2 se trouve autour de 9 - 9.5 donc le silverwax 3 est bcp plus alcalin.

Je me demande si un produit alcalin est mauvais pour la peinture??

Y'a t'il un pro en chimie ici???

Merci pour les infos. je pensais que TAW etais entre 7-8

13 c'est un peu trop alcalin, si c'est mauvais, ca depends de l'usage. Je dirais meme que sur les instructions on indique d'appliquer et d'enlever tout de suite. Donc on peu pas laisser le produit secher.

Je serais plutot interessé a savoir la reaction avec le caoutchouc si on lave le compartiment moteur. Plusieurs degraisseurs sont difficiles a rincer, et continuent a agir et vont faire reagir le caoutchouc.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top