New 240sx on the board!

Status
Not open for further replies.

SOHC240

Legacy Member
Whats up everyone?

I have had my 240 for almost a year but I just signed up on this board so I don't know if there are many 240 owners on here.

If you drive a 240sx, say what year and mods.

Also if anyone is interested in starting a 240sx club, say so.

See ya,
Marshall
 
I am looking into buying one, does that count????

i am lookin at a 92' 240
or a 91' 240

i have to sell 2 of my cars first though!!
 
jai une 89 a vendre si ca tintéresse, je vien de la peinturer, shavé les moulure, lantenne, le whiper arriere, intérieur repeint......don_polinsky1@hotmail.com
 
J'ai un 240sx 1995 se rouge avec mags 16 pouces TSW trophy avec suspension baissé dropzone 2 pouces ( ca roule très très bien) exhaust OBX racing, Radio excelon kdcx 717, 6.5 p orion xtr avec tweet excelon, 4 8pouces Jl audio avec amp clarion 401.4 et 401,2, épicenter, disc brake ventilé troué en avant. p-flow et cette semaine j'enleve ma fan pour la remplacer par une électrique, flywheel alégé et le projet n'est pas terminé,,, surement que cette hivert je vais lui rajouter un kit de jupe.
 
Moi j'écrirais juste pas mon système de son comme ca.. a moins que ca te tentes de te le faire sauter!!!

Ah puis pourquoi cross-drilled en avant et non slotter?? Ca sert pas a grand chose a part le show les cross-drilled!

Nice project !! Va falloir s'essayer!

Fais-tu des évènements avec? Solo? Drag? ...
 
cest un tres grand myster les drilled rotors. en theorie les brake pads quand ils freinent lache de la chaleeur et du gas. les trous sont pour vente ce gas la. cest en theorie tous ca bien sur mais il faudrait que je demande a quelque qui fait du rallye ou qui a une equipe de course.
 
Ca sert au refroidissement des disques et ca sert aussi à aider l'échapement des poussières de brakes. C'est plus beau et personellement ca brake un peu mieux ... Ce n'est pas le Klondike la différence entre troué ou pas mais il y a une légère différence. J'ai fais ca parce que ca ne me coute pas plus cher et parce que ca fait plus beau c'est tout. Il va me rester les disques en arrière à faire trouer mais je vais attendre de les faire tourner. Pis pour le système de son personne sait mon adresse pis anyway il couche dans mon garage et si ils veulent le voler ben ils vont le voler pareil. Avant de penser à cross driller mes brakes j'avais pensé mettre le kit de brake de 300zx mais j'avais peur que l'espace entre le disque et mon mag ne soit pas assez grand puisque j'ai juste du 16 pouce, il aurait fallu que j'ai du 17 ou du 18 mais ca commence à être trop exagéré rendu la. Et pour les évenements je vais surement être à Napierville au show du mosi de juin,,, Je vais être avec une couple de mes chums pis mon frère qui a une cabrio orange volvo monté à l'os pour les shows,, et il va y avoir une couple de char dont j'ai fais des montages de système de son à l'intérieur.
 
Personnellement, faire slotter les brakes c'est THE best.. grosse différence! Moi je peux plus me passer de mes Brembo et pads Hawks maintenant que tu peux braker a la derniere minute sur la track (et aussi dans la rue...lol) Savais-tu que les les rotors arrières sont plus gros que ceux d'en avant... ca c'est un mystère lol (pas vraiment mais bon: c'est surprenant) Je gaspillerais pas de l'$ pour faire cross-driller en arrière c'est inutile.. a part pour le show.. mais y,a rien de super extrordinaire a voir des rotor stock avec des mags 16" sur une 240... Mais c'est ta 240 et elle est spéciale et parfaite: je connais le feeling... vas-tu au Marché Central ce jeudi? s'il ne pleut pas encore? Moi j'y vais dès que le beau temps le permet... probablement que le crew de filles vas y être aussi!!! :D
 
Ca ne me coute rien de faire cross driller mes brakes alors surement que je vais les faire faire pareil en arrière puisque ca a l'air fou un peu juste les brakes en avant. Pour ce qui est d'aller au marché central je ne crois pas y aller puisqu'il annonce encore de la pluie alors ce sera pour une autre fois. Mais merci pareil ! je ne savais même pas qu'il y avais ce genre d'évenements là puisque je ne vient pas de montreal. Est ce que c'est un peu comme à l'orange julep ? Je suis suposer aller à la rencontre de Z chez Nissan Canada sur la transcanadienne puisque le propriétaire du dealer ou je travaillais avant et ou mon frère travaille présentement veut que j'y aille mais je ne crois pas que mes 4 8 pouces vont être posé,,,, Je vais surement me faire un petit montage basic mais au moin je vais avoir de quoi. Une petite question ,, toi tu les as tu fais cross driller en arrière tes disques?
 
pas du tout rien en arrière.. juste des beaux rotors Brembo neufs avec des pads Hawks neufs.. je te dis tu voudras jamais revenir a du Nissan... Si ca te coute rien fais-le.. mais y'a rien de perf. la dedans.... moi sont slotter en avant et c'est tout.. j'aime ca montrer au monde qui embarque dans mon char mes brakes.. ils en reviennent jamais!!
 
Ils m'ont couté vraiment pas cher parce que mon frère a des passes dans des pièces d'auto mais en tout avec les 2 galiper le kit de pad sans le kit de shim et avec les disques ventilé ca m'a couté 400$. Mais mes pads ne sont pas full métallique, ce sont des semi-métallique. Ca fait la job pareil.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top