Probleme ak un sr20det

Status
Not open for further replies.

VeiLSide_

Legacy Member
Bon le trouble est de

1) Je peak a 12lbs pis y redescent a 9-10lbs, ce que je pense serais un boost leak, sauf je suis pas sur :S

2) idle et en compression mon vacuum se situe seulement a 12-10, avant idle je fesais 20-22 pis 25-30 en compression et s,eteint tout seule des fois en quand j arrive a une lumiere ou un arret.

Pour ce probleme la je suis far gone lol si quelqu;un pourrait m,enligner un brin pour que je puisse regler sa en fds.

Pour ce qui est du boost leak, je vais surment le regler en fds en mettant mon FMIC plus ma new BOV.

Demain matin je vais faire un test de compression voir si toute est a1, la derniere fois ya peter 155 egale dans chaque cylindre, jespere juste pas avoir une surprise :(


Merci :bigup:
 
juste avec ton boost leak ton idle a de la misère c'est sur. Si tu te mets un frount mount installer le tout assure toi d'avoir aucune perte et la revérifie pour le probleme du idle. Pour ce qui est du peak de ton boost sa peu etre cause par plus d'une chose sois tes hoses ne sont pas adéquate a la chaleur et à l'expansion ou sa peut être tout aussi bien ton gauge de boost qui n'est pas super précis. Change ton intercooler et assure toi que les hose pour la blow off sois bien fait et pour moi sa va réglé bcp de tes probleme.


en espérant t'avoir aidé
 
Jai eu sa avec mon ancien silvia. Ta un leak coté intercooler sur a 99%. Si cest pas sa refais des hose de vacum et celle de la wesgate. oubli pas de bien boucher ton intake quand tu va poser ta bov. La best trick cest un cap de boutteille de liqueur en plastique. héhé Oli
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top