J'entend un cliquement!?!?!

Status
Not open for further replies.

Davepf

Legacy Member
Salut tout le monde!J'ai besoin de votre aide parce que j'entend un cliquement(comment quand qu'on shake une cannette de peinture ou un chaine qui frotte) qui provient dans les alentour du cape de valve.Des fois je l'entend super fort pis des fois sa sens va!J'ai checker l'huile,jai ouvert le cape de valve pis jai checker la timing chain pis ya rien qui frotte. Sa se pourrait tu que sa soit un injecteur de défectueux ou une valves... niportekoi...aider moi quelqu'un...
En passant jai une nissan 91 avec le moteur Ga16de
Merci!
 
Originally posted by WhiteMax96
C'est probablement un lifter hydrolique. Faudrait que tu fasse vérifier le tout par un bon technicien.

Le probleme...c'est que ca ce peut pas...puisqu'il y a pas de lifter sur le GA16DE...comme le KA24DE :)

Les cams sont directement par dessus la valve, pour ajuster les valves, il installe des shim de differente epaisseur!

D'apres moi, c'est la timming chain qui faite ce bruit!
 
:doh: mon erreure! Je croyais que ce moteur était équipé avec des lifteurs hydroliques. Désolé :D, tout le monde peut se tromper.

Dans ce cas je vérifirais si les valves sont biens ajustées.
 
Last edited:
Ouais ta raison S14 Drift! pour les valves! TK j'ai checker a l'oeil la timing chain pis je vois pas pentoute ou ce quelle pourrait frotter! P-e quelle frotte sur un ''chain guide'' mais la il va falloir que je défasse le tout!P-e aussi quelle est juste lousse et qu'il faudrait que je lui donne un peut plus de tension!?! Cé koi que vous en pensez?
 
J'AI TROUVER LE PROBLÈME!!!!!Jte dis que dé fois on peut se sentir téllement niaiseux.......ben la c dememe que je me sens.........L'erreur est humaine mais bon.......finalement sa fesait ste bruit la parce qu'il n'y avait pu d'huile.........C*liss de ptite lumiere en dedans qui c meme po allumer pour me dire quyavait pu d'huile...Quand j'ai checker l'huile, sa touchait meme pu a tige!!!TK merci quand meme les gars pour votre aide.....Pis désolé de vous avoir dérranger pour une connerie......
 
En passant la lumiere d'huile allume a moin de 4 psi de pression!

Donc tant que tu as plus que 4 psi..la lumiere allume pas!
 
calice come on ;) au fait une perte d'exhaust aurait pu faire un cliquement au niveau du manifold ..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top