Recherche gars de detailling

Status
Not open for further replies.

Alanix

New member
Salut ,

J'ai un gros contrat qui s'en viens, qui n'est pas encore sur je vais le savoir d'ici la semaine prochaines. Le contrat en question est 6 voitures pour un magasine a préparé.

Le problème est que 6 voitures en très peux de temps et en détailling est beaucoup trop d'ouvrage pour moi.

Je recherche quelqu'un qui si connait, que je vais devoir rencontré avant car ces avec mon noms qu'il vas travaillé et je ne risquerais pas de le perdre.

Sa paye, combien, sa reste a déterminer.


Ce quand ? ca vas être soit le 1-2-3 . Je vais avoir tout sa en confirmation.


P.S les voitures vale en moyennes 70 000$ a 150 000$.
En private les intéraissés merci.
 
Bonne chance,

moi j'ai eu du trouble a engager du monde qui font le travail avec passion.

T'as combien de temps a le faire au juste?
 
J'aurais voulu te donner un coup de main, mais durant la semaine c'est impossible. Bonne chance!
 
Ca vas être a la piste ICAR à Mirabel, par contre je ne sais pas encore si sa vas avoir lieu la-bas.

Je doutes d'avour beaucoup de temps pour faires les véhicules, car ils sont tous séparés, nous allons devoir surment les faires la même journée, ne pas dire la même avant midi.


DmEsthétique, envois moi tes informations en PM , je vais pouvoir te contacter plus rapidement.

Merci
 
Ca vas être a la piste ICAR à Mirabel, par contre je ne sais pas encore si sa vas avoir lieu la-bas.

Je doutes d'avour beaucoup de temps pour faires les véhicules, car ils sont tous séparés, nous allons devoir surment les faires la même journée, ne pas dire la même avant midi.


DmEsthétique, envois moi tes informations en PM , je vais pouvoir te contacter plus rapidement.

Merci

6 voitures en un avant midi.

J'espere que c juste des wash and wax parce que sinon va te falloir une equipe de 30 gars...
 
La question ces vite reglé, j'ai mis la clé a minuit dans la porte de la compagnie. EstOne n'existe plus.

:lock:
 
La question ces vite reglé, j'ai mis la clé a minuit dans la porte de la compagnie. EstOne n'existe plus.

:lock:


Comment partir en beauté en laissant un client dans la merde a la dernière minute. *td*

Domage pour ta cie de detailing quand même...
 
Viens pas commenter les faits que tu ne connais pas. Le contrat j'ai jamais eu de réponse formelle. J'ai laissé personne d'en marde comme tu dis.

:run:
 
Ha, excuse moi de mal interpréter ton message.

Ca aurait été plus clair comme ca vu les circonstances: "La question est réglé, j'ai pas eu le contrat."

Au lieu d'avoir l'air du gars qui doit fermer sa compagnie pour se débarasser d'un contrat.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top