Evaluation de produit/Product review DP Xtreme Foam

Status
Not open for further replies.

CelicaGTS

Shop Representative
J'ai eu le plaisir d'essayer ce produit que j'avais beaucoup entendu mais j'avais pas eu le chance d'essayer.

A date je m'en sers des savons Meguiar's Gold class, P21S shampoo ou Einszett. Mon préféré etais P21S, ca redonnais un lustre a la voiture comme le premier jour quand l'auto a été ciré. Il est dispendieux mais le but c'est que l'auto soit a son meilleur.

Donc grace a Naji de www.waxonwaxoff.ca je peux me le procurer localement. Je suis tres stricte quand il s'agit de produits nouveaux, je regarde pas si le prix sera plus avantageux, je regarde plutot pour des meilleurs résultats. Si le prix reviens moins cher alors c'est un plus pour moi.

Ce savon a ces deux qualités, moins cher car il contiens plus de produit, produit plus de foam que P21S et donne un look que je recherche apres avoir lavé mon auto.

Voici le lien
https://waxonwaxoff.ca/dp-xtreme-foam-formula-auto-shampoo-pr-58.html

Donc voici les photos prises:

DSC_0014.jpg




DSC_0015.jpg



DSC_0017.jpg



DSC_0018.jpg



DSC_0019.jpg



DSC_0021.jpg



Apres trois minutes de laisser le savon agir, j'ai eu une petite surprise, le savon avais cree un genre de haze, je me dissais que ca allais p-e causer des problemes mais une fois que j'ai lavé l'auto avec la mitaine tout etais parfait.

DSC_0022.jpg



DSC_0023.jpg




Et voici seché


DSC_0027.jpg



DSC_0031.jpg





La je dois me débarasser des bouteilles de savon que j'ai, mais pour mon usage personnel c'est ca que je vais utiliser *tu*
 
Intéressant. Est-il disponible en plus gros que 32oz? Plus gros contenant coute aussi souvent moins cher de l'onze. Parcequ'une bouteille fait 15-16 vehicules environ. Ca passe assez vite mettons pour quelqu'un d'actif un peu coté detailing.
 
Recherche snowfoam sur internet du coté de l'europe, sa ce vend de pinuts, tu rajoutes sa et ca fait de la maudite belle mousse. POUR des pinutes.

On utilise des snowfoam après nos laveuse a pression, ce qui fait une plus belle job que les adapteurs après les oses standard.


Attention au savons utilisé si il y a lieu, si il est trop fort il vas viré votre cire.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=dUoErej2KUQ"]YouTube - Trial Citrus Snow Foam.[/ame]
 
Bon ! Je suis un newbie et je me demandais c'Est quoi vous utilisé ? Des foams gun ou des foam Lance ? Je sais que c'est pas pareil mais je connais pas toute les différence. Lequel est le mieu entre les 2 ?

Je me demandais aussi quand tu shoot la mousse (foam gun ou foam lance), est-ce que vous la rincez completement pour la relaver ensuite avec la technique a 2 sceau que j'utilise présentement.

Merci !
 
si ta une laveuse a prression ce lance sinon ce snow ;)

Je me sert de cette technique pour enlever le gros de la poussière apres je relave
 
Ca serais apprecié de pouvoir rester sur le topic. C'est sure qu'un foam lance serais meilleur et va creer plus de foam, c'est pas sorcier, mais on parle d'une évaluation d'un savon pour auto.

J'aurais pu pas m'en servir du foam gun.

Je trouve intéressant faire l'évaluation des savons pour auto car tout le monde s'en sert, et il y a une tonne de savons dans le marché, quelques uns tres bons et d'autres pourris.
 
J'ai pas essayé le Poorboys.

A date, ce qui se compare proche du Xtreme foam serais le P21S, mais je crois aimer mieux le DP. Pour avoir la meme quantité de foam sur le P21S il faudrais que je m'en sers de plus de savon, donc plus cher, et on dois rincer plus longtemps affin de l'enlever.

Si jamais t'essayes le poorboys, une évaluation serais apprecié *tu*
 
J'ai pas essayé le Poorboys.

A date, ce qui se compare proche du Xtreme foam serais le P21S, mais je crois aimer mieux le DP. Pour avoir la meme quantité de foam sur le P21S il faudrais que je m'en sers de plus de savon, donc plus cher, et on dois rincer plus longtemps affin de l'enlever.

Si jamais t'essayes le poorboys, une évaluation serais apprecié *tu*
I have poorboy from my personnel stock i pass you the bottle if you would like to test and review it i never liked it as much as dp and duragloss:bigup:
 
I have poorboy from my personnel stock i pass you the bottle if you would like to test and review it i never liked it as much as dp and duragloss:bigup:

C'est tu moi qui est ****er ou je trouve qu'il attire les insectes (, petite mouche, etc) ce savon la ? C'est un peut pour sa que je pensais a essayer autre chose...

Dsl je crois pas etre le meilleur pour donner un review...
 
I'll have to get some DP Xtreme Foam from Naji (waxonwaxoff.ca) for my foam lance.

Right now I am using Chemical Guys Maxi Sud 2, very clingy soap when I use it with the foam gun.:bigup:
 
C'est tu moi qui est ****er ou je trouve qu'il attire les insectes (, petite mouche, etc) ce savon la ? C'est un peut pour sa que je pensais a essayer autre chose...

Dsl je crois pas etre le meilleur pour donner un review...

oui un peu, mais rien comparé au ONR

ONR le char deviens un flies magnet. C'est gossant, elles sont pire que la poussiere.

c'est jamais mauvais d'essayer d'autres produits, mais a date je pense rester dans ces deux la DP et P21S. le Pinnacle est bon aussi, mais $$$ pour p-e le meme resultat.
 
Merci c'est vraiment cool de répondre à mes questions. Tu devrais ajouté se produit dans ton autre thread. Qui est vraiment utile btw !

Je crois que je vais essayer ceux la l'anné prochaine.

P21S Bodywork Conditioning Shampoo
P21S Gel Wheel Cleaner

Si je continue comme ca je vais p-e finir un jour par etre capable de cirer mon char moi meme ! :run:
 
Just picked up so DP Xtreme Foam from Naji, damn this soap foams!

It's like spray painting a car white:p

Will post pictures soon:bigup:
 
Was not impressed with DP Xtreme at all :(

well I've done a few test against the el cheapo CT soap and didnt saw a _noticeable_ difference. There is one but worth the extra money? Will do more this week-end hopefully.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top