Jdm question a propos?

Status
Not open for further replies.

Jijii

New member
Bonjour,

Voila je voulais savoir ce que vous pensiez des 300Zx de chez Jdm ? je veux savoir si sa vaut le coup d'acheter une 300Zx chez un magasin Jdm... Je reve depuis asser longtemp de me procurer une 300Zx Twin Turbo et en moyene elle sont 7500$ chez Jdm mais avant tout je voulais savoir votre avis sur l'achat d'une voiture chez un concesionaire Jdm...

Merci!
 
Last edited:
Non cela ne me derenge pas mais jvoulais juste savoir si Jdm vend des voitures en bonne etat ou elle sont bourer de probleme comme certaine personne dissent...
 
Sa depend, tu peut tomber sur une voiture qui est en superbe condition, ou une qui touche a sa fin. La seul facon de savoir c'est de l'inspecter.
 
Ok merci j'avoue la faire inspecter serais la meuilleur solution... Et je voulais savoir y'a t'il des "concesionaires" Jdm que tu crois mieux que d'autre par rapport a qualiter/prix/services ?
 
Magasine. Je peux juste te dire qu'il y en a avec des tetes enflee plus que d'autre. Aussi tu cherche un char qui te convien non l'entreprise.

Oublie pas, si tu veux une JDM tu t'engage a te faire harceller par la police, si tu roule a MTL, sauf si la voiture est bone stock. Et meme la.

Daily+JDM sa mix pas toujours.
 
Par Rapport a la police je le savais déjè par contre... je te remercie de m'avoir éclairer sur mes quelles que questions!
 
Jai eu 2 silvia et c'étais des purs navets. Son pas pourri mais plein de probleme a lentour. Je te dis: Renseigne toi le plus possible sur internet, Check partout l'auto si elle a des lousses, Test de compression, Essaye lauto et pousse la et shift sec meme si le jdm guy va pas aimer sa... voir si la clutch est morte. Et surtout essaye dacheter ton 300zx stock. Si tu la prend twin attend toi de mettre plein de gaz. PLein plein plein etc
 
achete pas ton jdm ds un shop a mtl thats it .... ta aucun renseignement sur le vehicule toute ski te dise c'' BON CHAR PAS CHER''.......
Sérieux informe toi lis et Apprend toute skia a apprendre sur ton futur jdm ensuite ya des importeur Un peu plus serieux mais plus cher qui offre des autos a coche ET pas des navets .... :bigup:
 
everything you need to know has pretty much been covered.

be ready for the worst and hope for the best
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top