Besoin d'un plan d'entrainement.

Status
Not open for further replies.

S1FAP

New member
Bon vu que les entraineurs de l'interclub sont incompétents et tout ce qu'ils connaissent c'est bouffer de la poudre et devenir foule cut, je vais demander conseil ici.

En bref, je veux perdre du poids. Je fais 5p. 11 environ 190 lbs. Je veux perdre a peu pres 20-25 lbs.

Ensuite je veux devenir plus rapide. courir plus vite.


J'attends vos conseils.

Coté nutrition comme plusieurs le savent j'ai pas de probleme ce coté là.
 
Bon vu que les entraineurs de l'interclub sont incompétents et tout ce qu'ils connaissent c'est bouffer de la poudre et devenir foule cut, je vais demander conseil ici.

En bref, je veux perdre du poids. Je fais 5p. 11 environ 190 lbs. Je veux perdre a peu pres 20-25 lbs.

Ensuite je veux devenir plus rapide. courir plus vite.


J'attends vos conseils.

Coté nutrition comme plusieurs le savent j'ai pas de probleme ce coté là.


meme chose au nautilus......en plus que ca coute un prix de fou...
je suis exactement dans meme situation que toi...
 
Personellement j'ai modifié mon entrainement de la dernière semaine pour inclure la routine du film "300". J'ai aimé l'aspect énergivore de cet entrainement, mais tu ne peux pas l'appliquer plus de 2-3 fois semaine à mon avis. Par ailleurs, cette routine n'aidera pas tes pecs ou tes abdos, alors faut compenser... c'est que je vais commencer à faire. Donc, 1 journée set de 300, une journée muscu d'une région ou 2 max.

Meme si tu fais simplement de la muscu, n'oublies pas de faire 20 minutes de cardio avant ET après ton entrainement si tu veux cutter. (ou du HIIT si tu préfères, ou alternance c'Est encore mieux).
 
meme chose au nautilus......en plus que ca coute un prix de fou...
je suis exactement dans meme situation que toi...

oubliez ca les entraineurs du Nautilus... ca sort de l,école et ca croit tout savoir alors que c'est même pas foutu de savoir où se placer pour te donner un spot de dumbell sur un bench... Pis ca a le culot de te charger super cher et ils font même de la vente à pression!
 
merci carbonbluegt, mais je crois que je vais attendre pour l'entrainement 300. je suis meme pas capable de faire plus que 12 chin ups, et pa splus que 25 push up.
 
Un spot de dumbell ? Wtf you need that for ?

tu bench tes pecs avec des dumbells sur le dos. Idéalement , et pour éviter les blessures, ca te prend qqun pour te starter quand t'es à ton max, et ca te prend un spot pour les deux dernières reps, les plus payantes. Me semble que c'est la base.
 
merci carbonbluegt, mais je crois que je vais attendre pour l'entrainement 300. je suis meme pas capable de faire plus que 12 chin ups, et pa splus que 25 push up.

mais non ya pas grand monde qui peut faire 25 chin ups... c'Est pas ca le truc, tu dois les faire. point. que tu prennes des breaks de 30 secondes c'est correct là.

Vas lire le thread sur l'entrainement de 300, tu vas voir le feedbacks des gens. Également, sur les vidéos tu vois bien les gars qui prennent des breaks. J'essaies de donner pas mal tout ce que j,ai, mais tu peux pas aller plus loin que ton max, dans mon cas j'ai tenté de minimiser la durée de mes breaks, du genre 30 secondes / 1 minute
 
Si j'étais toi, je demanderais un second opinion coté nutrition. Je suis aussi grand que toi et je pèsait 195 et même 200 lbs au moment ou je suis allé consulté. Mon nutritioniste m'a recommandé un régime et non, ce n'est pas un cocktail de poudres mais bien une diète très équilibrée et facile à respecter.

Bref, en trois semaine, je suis tombé à 185 lbs et je maintient très facilement mon poids. C'est tellemet ridicile que je regrette de ne pas l'avoir consulté avant.

Anyways pour ta routine, si tu veux brûler, je te suggère le 300. Même si t'es pas capable de faire 15 chin up, il y a surement une machine qui t'aide avec les contre-poids. Sinon fait en le plus que tu peux ou en 2 étapes.

Sinon, opte pour des exercies à poids légers mais avec beaucoup de répétition, minimum 20 par sets. T'es mieux d'aller chercher des exercices pratiques qui nécessites plusieurs mouvements plutôt que les stations qui ne ciblent qu'un muscle. Les excices pour les jambes font bruler plus de calories que le haut. Leg press, leg extension, leg raise. Deadlift ça fait bruler en tabarnouche aussi.

Lance toi dans le jogging, ça me fait perdre en moyenne 500 calories durant 45 minutes et après on se sens bien.
 
Well its good that you're setting one goal at a time, that's the first step, so since you're looking towards fat loss this will help you a great deal on your way.

The first article will help you put together a workout program for your needs and goals, show you which exercises you should be doing and how, etc. The second article will teach you how to lose the fat and does a great job at explaining it in great deal. This is one of the best sites for anything you ever need so take a look at a lot of the other articles but these 2 will definitely help you get going in the right direction.

http://www.t-nation.com/readArticle.do?id=1701042&cr=bodybuilding
http://www.t-nation.com/readArticle.do?id=1499282
 
Sinon, opte pour des exercies à poids légers mais avec beaucoup de répétition, minimum 20 par sets.

That website will also help you disprove many false statements such as this one by Twon. Here's an excerpt:

A trainer schooled in this philosophy will say something like, "Do sets of 8-12 for size and 15-20 for cuts". He obviously disregards the simple physiological fact that you cannot "cut" or "define" a muscle with strength training. Doing high reps will not "add detail", "carve" or "sculpt" anything.

Simply bumping up the reps per set will do nothing but slightly increase energy expenditure and use up more muscle glycogen. This is not sufficient to speed up the fat loss process. Plus, not only will it not help you protect your muscle mass, it can actually lead to muscle loss!

In a deprived caloric state your body will need a real good reason to keep its energy-costly muscle mass. Going from a heavy lifting regimen to an easier (as far as muscle tension production goes) high reps/lighter weights approach will not force it to preserve its muscle mass. The muscle used to need its mass to move heavy shit, now you're only asking it to move light weights so there is no need for that big engine anymore.
 
Tiens, voici ce que je faisais avant de switcher pour la routine 300.

Routine Haut du corps:
Bench incliné
Butterfly coucher avec dumbell
Arm lateral raise, les 2 bras en même temps
Dips
Tricep extension au cable
Deadlift
Shrug

Routine bas du corps, dos et abs:
Leg press
Leg extension
Leg curl
Rowing les mains collées
Chin up
l'opposé du butterfly, je me rapelle pas du nom
Leg raise

Routine haut du cops jour 1, suivi du bas du corps jour 2 et jour 3 jogging. Ensuite je recommence. Avec ça, tu vas brûler en titi c'est certain.
 
That website will also help you disprove many false statements such as this one by Twon. Here's an excerpt:

Écoute, je sais pas si c'est vrai ou non mais le plus longtemps que tu restes sur ta station, le plus d'effort que tu demandes au coeur donc en conséquence, plus de calories brûlée. Et je dois ajouter que tu risques de bruler du muscle peu importe ton type de routine si tu t'entraine plus qu'une heure au gym.

Quand tu t'entraine en forces, tu lèves pesant ce qui fait travailler ton coeur énormément pendant un bref moment. Tes pulsations cardiaques sont plus dans la zone cardio que dans la zone fat burning. Tandis que durant un effort modéré, tu maintiens ton rythme cardiaque dans une zone ''fat buring'' plus longtemps, ce qui favorise une perte de poids plus efficace.
 
What does lifting light for longer have anything to do with rest? We're talking about sets/reps here, tempo, rest, etc. are all extra factors that you take into consideration afterwards. If anything lifting heavy burns more calories so your best bet is lifting heavy for short rests. Just lifting light weights that don't require much effort for ridiculous amounts of repetitions is just depleting your energy and can cause negative effects.
 
Si j'étais toi, je demanderais un second opinion coté nutrition. Je suis aussi grand que toi et je pèsait 195 et même 200 lbs au moment ou je suis allé consulté. Mon nutritioniste m'a recommandé un régime et non, ce n'est pas un cocktail de poudres mais bien une diète très équilibrée et facile à respecter.


Ce que je veux dire, c'est que j'ai une nutritioniste qui me fait a manger a tous les jours. Donc je suis sure de manger des bonnes choses faible en gras, tout en gardant mes groupes alimentaires.
 
Je faisais 6'1 340 lbs... je mangeais faible en gras mais élevé en glucides, mais j'ai perdu 50 lbs par la suite seulement en modifiant ma diète, en coupant les glucides
 
Ce que je veux dire, c'est que j'ai une nutritioniste qui me fait a manger a tous les jours. Donc je suis sure de manger des bonnes choses faible en gras, tout en gardant mes groupes alimentaires.

Ben tu serais très surpris, comme j'ai été étonné d'apprendre que selon mon métabolisme, je dois manger du gras pour perdre du poids. Quand je parle de gras, je ne parle pas de Bigmac ou de frites mais je parle de manger un sandwich au poulet avec du beurre et de la majonnaise, de faire cuire un steak dans du beurre et de manger de la salade avec de l'huile.

Écoute bien, j'ai 2 menus différents. L'un deux au déjeuner comprend 2 oeufs et 3 blancs d'oeufs cuits au déjeuné + 20 noix. Tu as bien lu, 5 oeufs au total pour le petit déjeuner suivit d'un repas tous les 3 heures. Et c'est en suivant à la lettre les menus que j'ai perdu mon dernier 10 lbs.

Je mets en garde de ne pas l'essayer avant de consulter. Vous n'avez probablement pas le même type de métabolisme.

Moi je demanderais un second avis pour être sur. Si t'es assuré, c'est remboursé et au pire des pire, c'est juste 90$ pour avoir l'assurance d'une bonne nutrition.

En gros, ma nutrition était pas si pire au début, mais j'ai éliminé:
Les gros repas au soir.
Le jeune
Les pates et le pain avec modération
La bière à part à quelques exception les weekend
Sucre raffiné.

Simplement en suivant ces directives, j'ai perdu mon premier 5 lbs en temps de le dire. Je pèsait 197 lbs le soir et le lendemain, je pèsais 192 lbs.
 
^^ en fait je compte manger autant qu,avant que je commence a prendre mon poids. Ce qui veut dire bien manger. J'étais capable de rester mince et en forme juste à jouer au basket. J'ai fini par prendre du poids a cause du subway a tous les midis et mon travail qui me cloue à ma chaise pendant toute la journée.

Je veux pas entreprendre une diete telquel, mais changer mes habitudes alimentaires pour continuer à 3 repas équilibrés a chaque jour, mais sans manger de la scrap. Tu me suis?

Mon but c'est pas de perdre du poids rapidement. Je veux le perdre a cause que je vais devenir en forme, pas a cause de ce que je vais manger. Perdre 2-3 lbs par semaine, ce qui est la normale , est trop rapide pour moi. J'vais prendre mon temps.

Merci quand meme pour les conseils Twon.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top