car wrap

Status
Not open for further replies.

puma

Legacy Member
quelqu'un sait si il y a un endroit au Québec ou il font ca? Changer une voiture completement de couleur en utilisant seulement du "collant".
 
ça se fait deja beaucoup au États, c'est pas quelque chose de nouveau ou quelque chose que j'ai imaginé...
 
essayer p-e sticky. sinon je sais que contour détour à charlemagne font des wrap aussi!

en espérant avoir aidé un peu ;)
 
ca se fait a montreal c'est sur.

j'ai souvent vu des véhicule de compagnie loué qui était wrappé (style econoline, etc)
Je crois que c'était un truck de Musique plus un moment donné aussi.
wrappé tout rouge.
c'était pas super beau, car temporaire, mais c'est certain que les shop de vinyle peuvent sa ca et que ca soit beau.
 
wow malade, je pourrais avoir mon char noir au lieu de blanc pour ben moins cher que ce que je pensais nice! Si tu trouve kkchose dit le! ma chercher de mon bord aussi
 
il y a tu une grosse différence entre ca et de la peinture ?
Il doit y avoir une raison pour que les personnes ne font pas ca au lieu d'un nouveau paint job.. ?
 
c clair que ton vinyl chip si tu suis trop proche ... ( les roches sur la routes )

mais en ontaio c pasmal la mode apparement
 
c clair que ton vinyl chip si tu suis trop proche ... ( les roches sur la routes )

mais en ontaio c pasmal la mode apparement

je pence que c'est le contraire ... c'est vinyl la son elastique ... il vont prendre le coup et revenir a sa place .. la painture elle est regide donc elle va chipper *tu*
 
Puma I'm subscribed to that thread as well on 6speed! (grey porsche to white porsche)

I'm interested as well

I wonder if you wrap the car for the winter if it's better or worse.. does it protect or does it allow salt to sneak underneath... I'd change color every winter/summer!
 
savez-vous si sa magane
la peinture quand on l'enleve ?

probablement qu'un bon lavage,compound et cire sont
de mise, mais apart sa ?
 
savez-vous si sa magane
la peinture quand on l'enleve ?
Ça magane pas la peinture. C'est important de l'enlever sans attendre 5 ans, avec l'usure le problème c'est que le vinyle va casser en 9862345 petit morceaux quand tu l'enlève, pis ça devient très long à gratter... Si il est encore élastique après une couple d'années ça s'enlève en grosses feuilles sans problèmes.

J'enlève du vinyle sur des bateaux qui ont été collés pendant 20 ans pis ça part sans problème. *tu*
 
si je fait faire mon bumper avant, ca parait tu bcp la différence entre le vényl et la vrai peinture ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top