turbo trouble

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Jai un sr20 swaper dans ma 240sx toujours rouler a la motul syntec et jai toujours prit des précotion pour mon turbo . Jlai booster a 12 psi avec un manuel boost controler turbosmart. Mon boost gauge indique 12 psi @ 3200 rpm mais on dirais que sa tire bien moin et il i a un bruit de siflement assez fort et innabituel du coter turbo. Jai aucun boost leak enfin je croi car je boost pareil ....

Quelqu'un peu me dire quel probleme jpeu avoir ...
merci
 
le turbo saute, je le change, deux semaine apres le moteur saute.

surment un manque de lubrification, ou quelque chose comme sa. Je l'ai toujour fait rouler au motul, je trust pu cette marque.

Surment l'huile n'est pas fait pour les turbos.
 
jconais bin du monde qui roule de la motul pis rien leur est arriver.... comment ton moteur a pu sauter avec un nouveau turbo
 
tu le sais pourquoi, ton moteur a sauté, ta pompe à huile était fini et créait pas assez de oil pressure pour faire circuler l'huile dans toute le moteur, bitch pas sur la motul
 
tu le sais pourquoi, ton moteur a sauté, ta pompe à huile était fini et créait pas assez de oil pressure pour faire circuler l'huile dans toute le moteur, bitch pas sur la motul

X2... C'est un gros probleme on dirais bien pour les sr20 la pompe a lhuile... pour ca que ca vaut l'investissement dacheter un bon oil pressur gage....
 
oops sorry :p.... Mais ca vaut vraiment la peine... Chek chez overdosed, les Xline son super beau et pas ben cher, messemble y ma couter comme 110$ .... Ils on le meme style que les defi sans avoir a acheter un foutu commnder et 300$ du gage.... tuke je suis bien satisfait...
 
probleme stupide et trouver javais un hot pipe stock le premier 90 en rubber etais fondu et craquer resultat boost leak stupide mais non voyant .... mais bon pourquoi je boostait normal avec un boost leak ....
 
car ton waste gate compensais pour le leak, donc ton turbo travaillais plus fort, pour la meme pression.

content pour toi c'est just sa :p
 
la pompe a l'huile sa jamais été un probleme sur les sr20det.......sur les rb26dett oui

from the guy with 5 posts

workinprogress: the oil pump is a BIT of an issue on the REDTOP sr20det because the oil pickup is MUCH smaller than on the rest of the SR's. chances are you suffered from starvation, which blew your motor and/or turbo.



op: i have a t25 for sale if you need it.
 
fine thanks but the issues was a little boost leak in the hot pipe section
that i did'nt saw. I disasemble the hot pipe and its seem bit oily inside not so much but i think my turbo is still in good shape. Il will fabricate a new hot pipe in s.steel whit a machined flange for my blow off ill get you guys updated.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top