Préparation du fiberglass, help

Status
Not open for further replies.

351C

New member
Y'a t'il un truc pour éviter que la peinture sur du fibre de verre craque après 2 ans à cause de nos belles routes?? Soit dans la préparation ou dans l'application.
 
la peinture crack pas par elle meme.

c'est le vibration ou la piece qui est trop mince, cheap, flexible

oui elle pourrais. le clear peut craquer lorsqu'on ajoute un additif pour que le clear seche plus vite *cough* fix auto *cough*
 
la peinture crack pas par elle meme.

c'est le vibration ou la piece qui est trop mince, cheap, flexible


Je sais bien lol mais j'veux savoir si y'a un moyen, soit dans la préparation ou dans l'application d'éviter ça! Calvaire, les shops vendent ces cochonneries la pis faudrait les repeinturer à chaque années??

Note: ma voiture avait déjà ça quand je l'ai achetée...
 
Appart refaire di fibre pour le rendre plus rigide, je vois pas comment.

p-e en utilisant de la peinture plus flexible (genre pour bumper etc)

combien tu as payer ton bumper...surement crissement pas cher...ben c'est ca ca vaut ;)
 
Y'a t'il un truc pour éviter que la peinture sur du fibre de verre craque après 2 ans à cause de nos belles routes?? Soit dans la préparation ou dans l'application.

la fibre de verre c'est pas ce qu'il y a mieux pour peinturer mais c'est faisable.

Premierement, si t'as une peinture qui a craqué il faut sabler ces partie la a fond, jusqu'a toucher la fibre de verre presque, qui va causer pas mal de poussiere.

Ajouter un additif flexible comme pour un bumper ne va pas t'aider, ca va etre cher pour rien. C'est plutot le primer qui va etre important.

mais avant tout, est-ce qu'elle a craqué ou peeler? C'est un bumper que tu fais repeinturer?
 
Appart refaire di fibre pour le rendre plus rigide, je vois pas comment.

p-e en utilisant de la peinture plus flexible (genre pour bumper etc)

combien tu as payer ton bumper...surement crissement pas cher...ben c'est ca ca vaut ;)

T'as l'air à faire de la lecture sélective toi... J'ai achetée la voiture comme ça.
 
la fibre de verre c'est pas ce qu'il y a mieux pour peinturer mais c'est faisable.

Premierement, si t'as une peinture qui a craqué il faut sabler ces partie la a fond, jusqu'a toucher la fibre de verre presque, qui va causer pas mal de poussiere.

Ajouter un additif flexible comme pour un bumper ne va pas t'aider, ca va etre cher pour rien. C'est plutot le primer qui va etre important.

mais avant tout, est-ce qu'elle a craqué ou peeler? C'est un bumper que tu fais repeinturer?

Elle a craquée ET peeler. oui c'est un bumper.
 
des bumper en fibre acheté comme ca ou acheté par toi-meme...ca reste cheap.
ton char est ton daily driver? si oui,,,ca tofera jamais plus de 1 ...2 ans si tu est chanceux.
 
des bumper en fibre acheté comme ca ou acheté par toi-meme...ca reste cheap.
ton char est ton daily driver? si oui,,,ca tofera jamais plus de 1 ...2 ans si tu est chanceux.

malheureusement tu as raison.. surtout avec nos hivers.

il se peut quand meme ajouter un élément adhesif au fibre avant de mettre le primer. C'est ca qu'on fais avec le plastique, genre lorsque les gens veulent peinturer les mouloures noires de couleur de la carrosserie.
 
malheureusement tu as raison.. surtout avec nos hivers.

il se peut quand meme ajouter un élément adhesif au fibre avant de mettre le primer. C'est ca qu'on fais avec le plastique, genre lorsque les gens veulent peinturer les mouloures noires de couleur de la carrosserie.

Le char est dans un garage chauffé l'hiver mais bon... j'vais parler de ça à mon carossier pour l'élément adhésif. J'vois qui a pas grand chose à faire.
 
ca ce pourrais que sa sois dans ton fibre a lachat ...jai deja eu des prob avec ca ...et jai sealer ma pieces au gel coat ...aucun prob
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top