Mercedes 190E 1989 modifiée **PRIX RÉDUIT**

Status
Not open for further replies.

lowcrx88

Legacy Member
Bon alors, j'aurais pêtre le goût de changement alors j'Annonce ma voiture non à 7500$ mais 6200$
Mercedes 190E 1989, 2.6 litres Sportline

-Voiture manuelle 5 vitesses

-Moteur changé par moi même en mai, 143 000km, tous les liquides et gaskets neufs, clutch neuves, beaucoup de sensors neuf, certains connecteurs, alternateur filtres etc....

-Suspension baissée

-Mags 18 pouces CSA et pneus flambant neufs de mai aussi Toyo T1-R + spacers arriere

-Lumieres +corners avant + lumières arrière neuves d'avril, éclairage xenon neufs et garantie à vie.

-Intérieur tout en cuir en parfaite condition, tout électrique et fonctionnel, volant momo en bois vernis!

-vitres teintés

-ligne d'exhaust flambant neuve faite par moi même, exhaust d'origine et silencieux!

-Système de son pratiquement neuf, radio kenwood, speakers avants et arrieres + 2 ampls + 1 sub 10 pouces audio acoustik neufs de cette année

-4 mags 15 pouces avec pneus d'hiver compris (voiture vraiment pas idéal pour l'hiver!!)

-Toile d'entreposage mercedes-Benz d'origine comprise.

-Peinture très très clean pour l'année du véhicule!

**trop à énumérer, j'oubie trop de chose alors vous pouvez me poser des questions**

DSC05007.jpg

DSC05011.jpg

Dsc05010.jpg

DSC05009.jpg

DSC05013.jpg

DSC05014.jpg

DSC05018.jpg

DSC05017.jpg

DSC05012.jpg
 
Last edited:
Les connaisseurs ca courent pas les rues :(

je crois que le fais que ce soit mercedes ça effret! crime c'Est meme pas a injection electronique mon modele, ya rien de plus simple et fiable! loll et ca me coute 250$ par année d'Assurance...
 
Hehe pareille pour moi et les w201 et w202 c'est tellement des bonnes voitures! Meme comparer au Mercedes plus recente c'est 100x plus fiable lol J'ai 22 ans et ca me coute 50$ par mois! En tk ils savent vraiment pas ce qu'ils manquent si ca serait pas de mes études jla garderais encore 20ans :(
 
Hehe pareille pour moi et les w201 et w202 c'est tellement des bonnes voitures! Meme comparer au Mercedes plus recente c'est 100x plus fiable lol J'ai 22 ans et ca me coute 50$ par mois! En tk ils savent vraiment pas ce qu'ils manquent si ca serait pas de mes études jla garderais encore 20ans :(

moi je n'ai plus de place! j'ai un camion de compagnie et une voiture d'hiver en plus alors je ne m'en sert jamais alors tant qu'a la laisser stationné dans le garage pendant des mois comme ces le cas en ce moment, je la vend.!
 
Pas avoir ma merc ou l'avoir vendu, je te l'aurais acheter! J'espere que tu va trouver quelqu'un de passionné pour y prendre bien soins. Mais le probleme c'est que quand ils voient 1989 ca leur fait peur lol! Heureusement la mienne c'est une 2000 :p
 
Pas avoir ma merc ou l'avoir vendu, je te l'aurais acheter! J'espere que tu va trouver quelqu'un de passionné pour y prendre bien soins. Mais le probleme c'est que quand ils voient 1989 ca leur fait peur lol! Heureusement la mienne c'est une 2000 :p

tu as raison! mais modifiée quand meme... et je suis nego alors c'est loin d'etre une mauvaise affaire.. ;)
 
J'aimerais bien vendre la mienne aussi (je suis aux études), mais étant donné le trouble que les autres propriétaires ont à vendre, ça m'inspire pas confiance!

La tienne c'est une des plus belles que j'ai vu à date!:bigup:
 
J'aimerais bien vendre la mienne aussi (je suis aux études), mais étant donné le trouble que les autres propriétaires ont à vendre, ça m'inspire pas confiance!

La tienne c'est une des plus belles que j'ai vu à date!:bigup:

c'Est incroyable le nombre de gens qui viennent la voir et qui ne sont absolument pas prêt à acheter un véhicule et qui n'ont même pas vérifié leur finance avant...
 
c'Est incroyable le nombre de gens qui viennent la voir et qui ne sont absolument pas prêt à acheter un véhicule et qui n'ont même pas vérifié leur finance avant...
en plus, tu la vends beaucoup moins chers que ce qu'elle vaut!!:yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top