Lumieres d'un char

Status
Not open for further replies.

android25ua

Well-known member
Connaissez vous un endroit ou je pourrais macheter des bons light bulbs?
pas des kits HID mais juste des light bulbs qui seraient plus puissants que ceux qui sont vendus a canadian tire par exemple?
 
jai juste peur de mfaire prendre, je sais pas les particularites des HID non plus
un kit HID ca peut couter combien environ pis quelles sont les differences?
 
Si tes réflecteurs n'ont pas l'optique pour reçevoir des ampoules de forme HID, ça aveugle tout le monde et c'est pas bien.

Tes mieux de mettre des 80W sur tes basses rendu la.
 
les night hawks de GE sont pas pire.

n'utilise jamais les ampoules qui ont une couleur dessus, ca affaiblie la luminositer.
 
Canadian Tire vend des ampoules pas pire. C'est mieux que stock mais loin d'être HID. Assure toi de respecter le wattage. Est-ce que tes lentilles sont oxydées? Cela peut être une autre cause de luminosité réduite. Les Sylvania SilverStar sont correct. J'en ai eu sur mon ancienne voiture et la voiture a ma blonde présentement.
 
j'ai deja acheter des bulbs avec cassing sur ebay, 30$ pour 2, pour mes headlight qui flip la...

ca eclairait plus que ceux du canadian tire, dans le temps jlai avais comparé avec les blue quelque chose...

mais jai rien a venté la dessus, jai recu une roche a 160km/h pis yen a une qui a explosé.
 
ya tj bin PIAA mais stu veux pas dépenser 100$ pour 2 ampoule il te reste eurolight, eurovision c gogosse la

j'ai essayé les eurolight une fois parce qu'elle étais en méga sold.. les "choses" qui réfléchisse la lumière paresse un peu plus mais ca augmente pas la visibilité en tant que telle
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top