amuser vous lol

Status
Not open for further replies.

talon93

New member
salut j'aimerai voir mon char avec un body kit svp et sil y a dautre chause que vous changeriez laissez vous aller
vacance059zm1.jpg

vacance065al8.jpg

vacance055nz3.jpg

vacance057fw5.jpg

vacance022no1.jpg

merci
 
Last edited:
Photos beaucoup trop petites, et de mauvaises qualitées...
Trouve des photos de kits que tu aimerais avoir et ensuite ont travaillera la dessus.
 
siboire!!! veux tu rire de nous autres toi la??

tout les choix que tu as posté sont affreux!!!! l'ère fast and furious est fini!!

reviens en 2008 stp!!!


fait juste la dropper encore plus, enlèves tes mags de montreal-nord, change ca pour de quoi de plus simple et nouvelle peinture moins bling bling et ca va déja être mieux!
 
siboire!!! veux tu rire de nous autres toi la??

tout les choix que tu as posté sont affreux!!!! l'ère fast and furious est fini!!

reviens en 2008 stp!!!


fait juste la dropper encore plus, enlèves tes mags de montreal-nord, change ca pour de quoi de plus simple et nouvelle peinture moins bling bling et ca va déja être mieux!

tout les gout son dans la nature mon vieux!pis en passant je voulai tout simplement voir se que sa donnerai c tout.pis les mags je prefere chromer.
 
criss ta quel age ...... des mag chrome de BS des body kit cheap (pelle a neige) investi donc dans de koi d'utile a place tu va en avoir pour ton cash au moin...
vive 2001...
 
Last edited:
Enleve tout les collants et les side markers.

Comme ca :

ps : venom design a encore mit des roues de mazda sur une autre auto loll, mazdaspeed wheels belong on mazdas :p


 
ecoutez ben si sa me tante de metre une osti d'aille d'avion sur mon hood pis des mag de 33'' rose avec des point vert c mon osti de probleme.si t'aime pas sa ben regarde ailleur.jai demander au gar qui gosse avec photoshop de me goser qlq chose juste pour voir,c toute!des commentair comme:moi je n'aime pas sa les mag chrome,moi je ferai sa ou sa...j'ai rien conte mais des osti de bitchage jen ai rien a foutre!:thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top