Recherche un bon trainning pour les biceps

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Est-ce que c'est assez d'en faire 1x par semaine durant 1hre, mais sur différent équipements ? Devrais-je en faire 2x par semaine plutôt et diminuer mes charges pour moins être claqué par après ?

J'suis rendu avec des bonnes épaules mais les biceps suivent pas trop on dirait j'ai l'impression que sa grossi plus autant qu'avant... en faite, j'augmente mes charges mais sa grossi pas!
 
Biceps make up the smallest muscle on your arm so you don't necessarily need to train them constantly, it'll just be overtraining and can have adverse effects. When you do other pull motions such as back, rear deltoids, etc. you are working out your biceps at a secondary level. You can work them out a 2nd time if you feel you want them bigger later on in the week but you definitely don't need to be working them out for 1 hour.

For getting results, once you've hit a plateau its more than just adding weight, workout movements are learned movements and once your body is used to them, it doesn't have the same effect. Its time to switch it up, but it can be also a matter of changing things other than weight, change your rest time, change your tempo, change the number of sets you do and the amount of reps. People can't just keep going up in weight, you need to consider other factors as well.

For the first exercise of your workout I'd suggest either standing barbell curls or preacher curls, do 3-4 sets of 6-8 reps. Your second exercise can either be hammer curl, alternate dumbbell curls, zottman curls, preacher bench dumbbell curl, etc for 3-4 sets and 8-10 reps. Your 3rd exercise should be either concentration curls, machine curls or cable curls for 3-4 sets of 10-12 reps.

If you want your arms overall to look bigger not just your biceps, concentrate on your triceps as well, they consist of 3 different groups and the biggest part of your arm, once they get big enough and stick out they make your arm look much bigger, don't forget the forearms either, the bigger they are, the bigger your arms look.

Hopefully this helped you a bit, if you didn't understand anything let me know I'll do my best to translate in French, I just know this stuff much better in English.
 
Le matraqueur de bras ... une entrainement bizzare de supersets bicep-triceps ..
des série 3X12 tepo 301 pour biceps et 3X8 301 pour triceps
tu fais une série au demie heure pendant 8 heures
t'a une diète stricte a suivre la journée avec des enzymes + BCAA a prendre + bcp de shake de fruits + shake de protéine ... tk j'eisseillerai de retrouver ma feuille qui l'Explique toute.
Je l'ai fait et j'ai gagné 3/4 " dans une journée. Ça semble irréel mais c'est fesable.
Les entraineurs d'expérience savent ce que le matraqueur est.
 
bonne exercice pour détruire les tendons j'imagine... rome ne se batit pas d'un jour, je suis perplexe un peu mais bon si tu le dis.
 
Le matraqueur de bras ... une entrainement bizzare de supersets bicep-triceps ..
des série 3X12 tepo 301 pour biceps et 3X8 301 pour triceps
tu fais une série au demie heure pendant 8 heures
t'a une diète stricte a suivre la journée avec des enzymes + BCAA a prendre + bcp de shake de fruits + shake de protéine ... tk j'eisseillerai de retrouver ma feuille qui l'Explique toute.
Je l'ai fait et j'ai gagné 3/4 " dans une journée. Ça semble irréel mais c'est fesable.
Les entraineurs d'expérience savent ce que le matraqueur est.

Sa l'air trop mongole pour moi. Ya^p-e pris 3/4'' en 1 journée pcq ton bras était rendu trop enflé par la douleur! haha
 
non lol .. moi aussi j'étais sure de croire a ca ... 2 jour apres lentrainement t'a encore le bras en jello. tu te dmande pk t'a fai ca .. pi tu mesure une semaine apres avoir fait ton entrainement pi t'a de 1/4" a 3/4". anyways .. jva aller revoir mon coach pour lavoir pi jpost
 
Le matraqueur de bras ... une entrainement bizzare de supersets bicep-triceps ..
des série 3X12 tepo 301 pour biceps et 3X8 301 pour triceps
tu fais une série au demie heure pendant 8 heures
t'a une diète stricte a suivre la journée avec des enzymes + BCAA a prendre + bcp de shake de fruits + shake de protéine ... tk j'eisseillerai de retrouver ma feuille qui l'Explique toute.
Je l'ai fait et j'ai gagné 3/4 " dans une journée. Ça semble irréel mais c'est fesable.
Les entraineurs d'expérience savent ce que le matraqueur est.

Ton bras a pris 3/4'' a cause de toute les microdéchirure que ta causer a ton muscle...
 
Le matraqueur de bras ... une entrainement bizzare de supersets bicep-triceps ..
des série 3X12 tepo 301 pour biceps et 3X8 301 pour triceps
tu fais une série au demie heure pendant 8 heures
t'a une diète stricte a suivre la journée avec des enzymes + BCAA a prendre + bcp de shake de fruits + shake de protéine ... tk j'eisseillerai de retrouver ma feuille qui l'Explique toute.
Je l'ai fait et j'ai gagné 3/4 " dans une journée. Ça semble irréel mais c'est fesable.
Les entraineurs d'expérience savent ce que le matraqueur est.

lol sa fais 8 ans que je mentraine , avoir eu ton consseille avant jaurai les bras gros comme le tour de taille a ginette renault
 
Le matraqueur de bras ... une entrainement bizzare de supersets bicep-triceps ..
des série 3X12 tepo 301 pour biceps et 3X8 301 pour triceps
tu fais une série au demie heure pendant 8 heures
t'a une diète stricte a suivre la journée avec des enzymes + BCAA a prendre + bcp de shake de fruits + shake de protéine ... tk j'eisseillerai de retrouver ma feuille qui l'Explique toute.
Je l'ai fait et j'ai gagné 3/4 " dans une journée. Ça semble irréel mais c'est fesable.
Les entraineurs d'expérience savent ce que le matraqueur est.

Lol c'est l'affaire la plus ridicule que j'ai vu ! c'est du broche a foin a son meilleur
 
C'est physiquement impossible de gagner 3/4" en une journee. Ce qui fait grossir le muscle, c'est le processus de reparation et ca, dans ton cas, ca peut prendre plus qu'une semaine. Oui ca se peut que ton bras soit enfle de 3/4" pendant une couple dheures mais c'est tout simplement temporaire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top