Vos inspiration

Status
Not open for further replies.

almostock

Well-known member
On est tous inspiré par le résultat et le travail des autres, j'aimerais connaitre vos sources d'inspiration.

Personnelement, j'adore le travail de James Natchway, photographe de guerre, sa facon se détacher émotionnelement de ses sujets, tout en livrant la marchandise et en restant au plein coeur de l'action.

Y'a aussi 2 photographes sur un site d'exploration urbaine.

Le premier decayedplaces, a completement changer ma vision et ma facon de faire, avec son postprocess sous-saturé, parfois a la limite du noir et blanc, tout en douceur avec des composition aggressive et unique.
exemple:



Et Martino pour ses noir et blanc, ainsi que sa facon de rendre les couleurs. Il se dégage une tel atmosphere dans ses images et de rendre une simple vue, belle a regarder.

Évidement y'en a beaucoup d'autre mais bon :p


*edit* oh et btw, évitez de nous monter des affaires poche ala mode HDR style ou il n'y a inévitablement aucune recherche de style autre que des couleurs et du sharpening trop pousser. merci ;) */edit*
 
Mon artiste préféré *tu*

http://www.joeyl.com/

Joey lawrence is sick dude. I bought his first tutorial when he was just starting out 3 years ago, when he was trying to buy a video camera. He has really come along in the last few years.

I'm tempted to buy his new tutorial, but at 300$ I can't justify it. His last DVD was 25$. I guess when you become a big shot you can charge anything you want lol.
 
Magnifique , je n'ai pas d'artistes a faire partager mais est-ce que c'est moi ou cette piece ressemble etrangement a celle dans 1408 le film avec john cusack et samuel jackson , la ou il voit son pere.

est-ce lié ou ?

Je sais vraiment pas.... La seule chose que je sais c'est que l'endroit est situé en Europe et probablement autour des (ou au...) pays-bas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top