w201 2nd generation AMG body kit

Status
Not open for further replies.

GanjaD

New member
Bon j'aimerais savoir ou en trouver...

meme des immitations.. encore mieux!!

aidez moi svp merci :D
 
AMG 2nd gen dans le sens AMG ou evo2 ??

ya race-on usa qui vendent ce genre de kit... mai sj'sai spas trop c'est quoi qu'ils ont en stock. Ils vendent aussi de temps en temps sur ebay.
 
bah c'est que je me suis fais dire que pour ma 190e ca prend un kit amg de 2e génération.. alors surement que le kit evo qui fit sur ma 190e serait de 2e génération aussi

sinon race-on usa je vais aller voir merci

et sur e-bay jai rien trouver

jai trouver ca :
http://www.erebuni.net/ge/mercew201.htm
http://www.bodykits.com/store/home.php?cat=5322

mais je connais pas le produit.. jai peur dacheter.. vu le prix elever..
c pas comme se faire fourrer de 100$


*Edit :*lol jvien daller voir sur le site raceon pis ca adonne que c'est les meme kit que sur mon deuxieme site et puis 500$ de moin cher et c'est de la bonne marchandise?
 
apparament que oui, ya un ou 2 gars sur 190revolution qu'il l'ont acheté et sa semble bien selon leurs dires...

j'pense a sa, y'avais un gars en ontario qui vendait ce genre de kit aussi... sa fait longtemps ma essayer de retrouver le lien!!
 
P.s tu sais qu'il faut tu "fite" le kit hein... genre que c'est pas juste bolt-on à la place de tes bumper/clading existant !?

beaucoup de monde ne le savent pas.. mais c'est important a savoir.



Rob.
905-857-6345 or fax us at 905-857-6346
Please advise location, zip & phone number for shipping costs.
Web Site: Showcars Fiberglass&Steel Bodyparts Unlimited
Email: showcars@idirect.com

http://www.showcars-bodyparts.com/MERCEDESstyling70.jpg


Personellement je préfère le Reigger Evo3... un peu plus carré/découpé que le Evo2.

http://www.psgbodystyling.co.uk/mercedes_w201.html
 
tu as raisons pour le Rieger evo3 il a quelque chose de plus.. mais il est en Angleterre.. lol

pour le fitting et bien jai un ami qui est carrossier.. alors c'est lui qui va me le poser..

mais je me demandais justement ce matin.. la voiture est deja quand meme grosse est-ce que avec le wide body kit evo.. ca la rend trop grosse?

c'est que sur photo.. cest super.. ca me fait baver.. mais desfois en vrai c'est une autre histoire.. et jai jamais eu la chance den voir une en vrai.. je me demandais si je serais pas mieux avec le kit 2.3 16v ?
 
Last edited:
tu as raisons pour le Rieger evo3 il a quelque chose de plus.. mais il est en Angleterre.. lol

pour le fitting et bien jai un ami qui est carrossier.. alors c'est lui qui va me le poser..

mais je me demandais justement ce matin.. la voiture est deja quand meme grosse est-ce que avec le wide body kit evo.. ca la rend trop grosse?

c'est que sur photo.. cest super.. ca me fait baver.. mais desfois en vrai c'est une autre histoire.. et jai jamais eu la chance den voir une en vrai.. je me demandais si je serais pas mieux avec le kit 2.3 16v ?

une 190e en passant c'est petit...
 
j'ai plusieurs 16v... c'est beau, mais c'est pas "WOW malade" !!

j'irais avec le evo3... mais comme tu dit, j'en ai jamais vu en vrai moi non plus.. c'est dure a dire. Je pense pas ce soit trop large, c'est seulement un ou 2 pouces de plus large que d'orrigine.
 
j'ai plusieurs 16v... c'est beau, mais c'est pas "WOW malade" !!

j'irais avec le evo3... mais comme tu dit, j'en ai jamais vu en vrai moi non plus.. c'est dure a dire. Je pense pas ce soit trop large, c'est seulement un ou 2 pouces de plus large que d'orrigine.

ouin surtout que sur le site jai trouver le kit 16v est environs 900$ et le kit EvoII est 1000$.. je me dis que pour 100$ de plus la différence elle est extreme. si le kit 16v avait été la moitié du kit EvoII .. cest sur je laurrais pris
 
voici la 2.3-16 d'un pote équipé du kit Rieger Evo III :

nicofrontsi9.jpg

nicobacksu1.jpg


ça rend assez bien, bien que ça n'a rien à voir avec le vrai kit Evo qui est introuvable (dispo en neuf chez Mercedes pour les plus courageux d'entre vous : 20000€ pour les pare-choc et bas de caisse pour le vrai kit Evo I ; le 2 j'ose pas l'écrire lol)
en gros, ce que je lui reproche, c'est les gros trous en dessous des PC. mais bon, les goûts et les couleurs....

par contre, il y'a beaucoup de travail pour le monter ; il faut tous réajuster.
 
salut GanjaD,
moi c'est General Lee sur l'autre forum ;)

de rien, si tu veux plus d'info sur le kit, c'est la 190 à Nico03.
 
nah... looks bad !!! Trop de offset sur les roues (elles rentrent a l'intérieur) et le derrie`re est plus haut que le devant...

elle a l'air bizare

La wing du evo2 est plus belle aussi, celle là est trop carrée... affreuse.

bien monté le kit est vraimment plus beau.
 
j'ai un ami a montreal qui a beaucoup the pieces pour modifie t'as voiture; body kit complet, suspension, etc. contact moi je te donnerais son info si tu veux
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top