Où trouver un « stylo antirouille » (Spot Sanding Pen) ?

Status
Not open for further replies.

Cool3

New member
Salut à tous ! [Message aussi posté dans le forum « Général »]

Je cherche un « stylo antirouille » (Spot Sanding Pen) du genre 3M (voir photo). Avez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ? J'en ai vu sur Amazon.com (mais ils ne shippent pas au Québec) et sur eBay, mais là, le transport coûte trois fois le prix de l'article (21 $ US pour un stylo à 8 $)...

Sinon, si vous connaissez des détaillants 3M...

Merci d'avance,

Jérôme

GetThumbNail.aspx
 
canadian tire

Bizarre, quand j'y suis allé la semaine passée, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ça en stock...:confused: En passant, je viens d'essayer sur le site canadiantire.ca et sur Google avec les mots-clés Canadian Tire et fiberglass pen... rien !
 
Bizarre, quand j'y suis allé la semaine passée, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ça en stock...:confused: En passant, je viens d'essayer sur le site canadiantire.ca et sur Google avec les mots-clés Canadian Tire et fiberglass pen... rien !

moi je lai acheter la bas
 
tu veux reparer des stone chips qui on fait rouiller ta taule?

Non, pas du tout. Ce sont deux petits spots de rouille qui se sont formés sur la charnière inférieure de ma portière arrière gauche. Je veux gratter la rouille, mettre un primer et/ou antirouille, puis faire une retouche de la bonne couleur.

Jérôme
 
Non, pas du tout. Ce sont deux petits spots de rouille qui se sont formés sur la charnière inférieure de ma portière arrière gauche. Je veux gratter la rouille, mettre un primer et/ou antirouille, puis faire une retouche de la bonne couleur.

Jérôme

ah ok,
pour faire une meilleure job t'es mieux de sabler la partie au complet sur la charniere. En general tu vois la rouille qui se forme, mais elle est plus large que ce que tu vois. Primer tu mets juste un fume, Gravel gard, sable si jamais le gravel gard est trop rough, et peinture si tu veux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top