Comment Faire le Rewire d'une pompe a fuel de 1G.

Status
Not open for further replies.

PSi

Banned
Regardé sa..
c'est merveilleux.
http://www.vfaq.com/mods/pump-relay.html

Je l'est faite dans la talon de mon ami, aujourd'hui, c'est une idée, pour les personnes qui ont pas de pump à fuel haut débit.

C'est pratiquement Pareille pour les 2g.

15' de Fillage Électrique 10brins, rouge. (power)
Fuse Box avec une Fuse 20 Ampères
2' de Fillage 10brins noir (ground)

Le but, c'est de changer le fillage d'alimentation quétaine, pas notre gros fillage 10brins.
Il ne faut pas enlevé le REMOTE, car c'est lui qui va faire que la pump va partir seulement lorsque l'ignition va être à ON.

Pourquoi Refilé la pompe à gaz, avec un plus gros fillage?
le petit cable d'alimentation d'origine, a une restriction de courant, qui donne que la pompe, pump moin. En la refillant.
La pompe peut fournir plus, avec une plus grande force de poussé. Alors ceux qui n'ont pas l'Argent pour mettre un pompe immédiatement à haut débit, Exemple : Walbro... sa dépanne.

Amusé vous.

Coût... environ 25$ maximum.
 
Le fuel pump rewire est une tres bonne chose, habituellement on le fait en changeant la pompe a gaz...

ca donne un peu plus de voltage a la pompe.

Le rewire ne pourra pas supporter autant de hp q'un rewire et une nouvelle pompe ex: walbro 255lph

Donc tant qu'a jouer dans ce coin la, aussi bien changer les deux!
 
Dans le cas d'une 1G, ça peut supporter le 14b bien booster, mais pas plus. C'est un upgrade intéressant pour une sécurité, mais une pompe stock, c'est une pompe stock!

D'ailleur, même là je mets un pompe de dodge stealth avec mon rewire pour supporter mon 14B avec 18-19psi.
 
La Supra TT fite la, également.
j'ai jamais vue le résultat, mais y parais, que sa bien de l'allure.

Et que le prix est pas trop HOT.
Faudrais vérifié, eheh
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top