Roues draglite Weld avec slick 24.5 MT

Status
Not open for further replies.

coltdie

New member
Mon set de roues Draglite Weld racing 15po. 4.5 de backspacing 8po de large. C'est du 4 bolts universel. Donc 4x114.3 et 4x108.
Vient avec slicks MT 24.5x8x15 monté balancé dessus. Il en reste pour facile 20 passes de drag dessus. Sont environ a 60% d'usure. Vient avec center cap et tout. Et les slicks sont bolté avec un kit de bolt Moroso aussi.

Le meilleure set de roues de drag de qualité. :) J'ai fais 10,92@133mph avec. J'ai payé ça 1100$ sans compté la job de boltage des slicks. Raison de la vente: je swap awd :)

VENDU

Merci

Photo118.jpg

drag013.jpg
 
Last edited:
p-q tu en achete juste pas 2 autre comme sa tu va rouler les memes roue au 4 coin ...

Ahah! J'y ai pensé en maudit! Mais malheureusement tu peux pas rouler dans rue avec ses roues la premièrement. Deuxièment je fais une conversion awd et qui comporte une conversion 5 bolts patern 5x114.3 donc éventuellement aussi mes autres mags flat balck 16po vont être aussi a vendre. Et troisièment je vais rouler le char dans la rue...alors sa risque d'être genre des mags 15po flat back et 4 coins avec genre du MT drag radial ou du quick time pro ou quelques chose qui colle en masse track et rue.

Mais merci du conseil :)

dommage que sa fitte pas sur une civic sa::(

Sa dépend quelle année et model je crois! Mon chum Mateo pourrait rectifier la dessus mais je crois que si tu as des hub de type-r, sir tel année sa fite. Je sais qu'il y a quelque models de honda avec du 4x114.3. Comme les accord aussi. Renseigne toi mec et reviens la dessus au pire.
 
4x114.3 ce retrouve sur les annee d'integra typer 1996 1997 a 4 trou et aussi les accord et prelude model des annee plus ou moin 1994 1995.

de toute facons spa compliquer toute personne qui a une voiture a 4 trou qui a pas le bolts paterne de honda 4x100 d'ici a de forte chance que ca fite reste juste a prendre 2 minute et de verfier sur le net en marquant votre toto et bolt paterne juste a cote dans google.

messemble toute personne qui ce cherche des rim sur slic devrais savoir sont ecartement de roue non :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top