2001 Honda Accord coupe

Status
Not open for further replies.

CelicaGTS

Shop Representative
Voici une Honda Accord coupe 2001.

Tres bien entretenue, peu de swirls mais le probleme majeure etais du coté passager. Les freins ont arrivé au metal et ca a tache la taule du coté passager.

Polissage régulier, et scellant Jetseal 109





brakedust.jpg





brakedust2.jpg




mirror.jpg




le trim en metal a été polis aussi:
trim.jpg





Et les lumieres avant/arrieres aussi polies:
headlights.jpg





hood.jpg









Et apres 6.5 heures de travail voici les résultats:



6.jpg




5.jpg




3.jpg




4.jpg




2.jpg




1.jpg




et merci encore au propriétaire de l'Accord et de passer regarder mon post.
 
Ouin c'est vraiment beau, je pense birn qu'en Avril m'a venir te voir, question de bien commencer l'année! :)
 
Wow, I want you to do that to mine, but make the paint chips in the hood disappear :D, how much if I may ask?
 
sweet, très belle job !!
btw je t'avais parler pour faire un detailing de mon auto et celui de mon ami ...
finalement, ca sera plus pour l'été prochain ;)
 
Wow, I want you to do that to mine, but make the paint chips in the hood disappear :D, how much if I may ask?

Price depends a lot on the work required. Paint chips is charged by the hour, however sometimes I can't fully wet sand a rock chip to level it up since the clear coat is not completely dry. Problem with rock chips jobs is no matter how long you take, there's always small tiny chips appearing to the eyes. Remember, the cleaner the car it gets, the more any defects shows.



sweet, très belle job !!
btw je t'avais parler pour faire un detailing de mon auto et celui de mon ami ...
finalement, ca sera plus pour l'été prochain ;)

C'est parfait *tu*
Je suis justement en trein de finir les dernieres jobs et j'arrete apres. J'ai bien peur que j'aille besoin d'annuler quelques unes. :(

Ouin c'est vraiment beau, je pense birn qu'en Avril m'a venir te voir, question de bien commencer l'année! :)

Fais-moi signe quand tu seras pret. N'hésite pas a me demander le prix pour un complet (in-out) interieur, exterieur, et moteur.

Nice job man!

thanks *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top