C'est le temps de passer à la créatine!

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Sous qu'elle fréquence prenez-vous de la créatine et est-ce qu'aussitôt qu'on arrête, on perd automatiquement quelques livres ? Utile ou utile lors d'un entrainement sérieux ?
 
C'est utile lorsque t'atteint un plateau, autrement c'est pas necessaire. Tu peux perdre du poids (de l'eau) si tu arretes evidemment, surtout si tu es sur la monohydrate qui parfaois cree de la retention d'eau dans tes muscles.

J'ai fait 2 cycles d'ethyl ester, aucun effet negatif, aucune retention d'eau.

Les cycles ca depend, tu pourrais faire 2 mois/ un mois off par exemple. Quand j'ai arrete, durant 2 semaines, je n'avais pas autant de puissance/endurance a la fin de mes series, mais ca ma aide a surmonter un plateau.

Si t'en a pas besoin, sauve du $ pis prend en pas...
 
C'est utile lorsque t'atteint un plateau, autrement c'est pas necessaire. Tu peux perdre du poids (de l'eau) si tu arretes evidemment, surtout si tu es sur la monohydrate qui parfaois cree de la retention d'eau dans tes muscles.

J'ai fait 2 cycles d'ethyl ester, aucun effet negatif, aucune retention d'eau.

Les cycles ca depend, tu pourrais faire 2 mois/ un mois off par exemple. Quand j'ai arrete, durant 2 semaines, je n'avais pas autant de puissance/endurance a la fin de mes series, mais ca ma aide a surmonter un plateau.

Si t'en a pas besoin, sauve du $ pis prend en pas...


Ouin merci! J'ai pu le choix vraiment, j'ai tout essayé, doublé mes shakes de protéines weight gainer, trainning 5 jours par semaine, j'ai changé 2x de trainning, et j'ai pris 4 lbs seulement, seulement de l'endurance et un peu plus de force sur certain muscle mais rien de concluant à mon goût.


Si je comprend bien, cette énergie supplémentaire va pas vraiment me faire perdre du poids si j'arrête d'en prendre, excepté si je fais de la rétention d'eau. J'ai pas grand chose à perdre...


HAHAHA jai cracher mon verre d'eau ! Quand tu sera prêt a faire un vrai step tu récriras ici

Je suppose que tu me parlais ?
De quoi parles-tu au juste ?
 
Non la creatine augmente l' ATP dans ton muscle, donc son energie et sa force. Ca va te rendre plus efficace au gym et donc, si tu t'entraine comme du monde + mange correctement + tu te reposes assez, ca va ultimement accelerer les resultats.

Mais il se pourrait tres bien que la raison pourquoi ton training n'est pas efficace en ce moment est que tu ne respectes pas l'un de ces 3 facteurs. Dans ce cas la, la creatine ne va absolument rien faire pour toi et tu vas juste avoir perdu ton argent. Je te conseille d'en parler a un entraineur ou quelqu'un avec de l'education dans ce domaine, pas montrealracing :bigup:
 
Non la creatine augmente l' ATP dans ton muscle, donc son energie et sa force. Ca va te rendre plus efficace au gym et donc, si tu t'entraine comme du monde + mange correctement + tu te reposes assez, ca va ultimement accelerer les resultats.

Mais il se pourrait tres bien que la raison pourquoi ton training n'est pas efficace en ce moment est que tu ne respectes pas l'un de ces 3 facteurs. Dans ce cas la, la creatine ne va absolument rien faire pour toi et tu vas juste avoir perdu ton argent. Je te conseille d'en parler a un entraineur ou quelqu'un avec de l'education dans ce domaine, pas montrealracing :bigup:

Merci!


Ps: J'aime bien avoir l'opinion de d'autre personne que les gens au gym. J'en prend, et j'en laisse énormément ici. De toute manière, depuis le temps que je suis ici, je ne plus porte attention aux imbéciles + haut.
 
Merci!


Ps: J'aime bien avoir l'opinion de d'autre personne que les gens au gym. J'en prend, et j'en laisse énormément ici. De toute manière, depuis le temps que je suis ici, je ne plus porte attention aux imbéciles + haut.

c'est toi l'imbécile de vouloir prendre de la créatine.
 
Sa blonde qui commence un bac en nutrition a dit c'tait pas bon... lui y connait rien mais ca blonde a connait ca en estie... :p
Sans rancune mais t gossant pas mal, tu crois avoir la solution sur tout mais je crois que personne a vraiement la science infuse, ce qui marche pour un ne marche pas pour tout le monde !
 
Hein??

Ecoute c'est pas complique, le gars demande des conseilles par experiences personnels, je repond.. Je pense pas avoir la science infuse et je precise qu'il devrait en parler a un professionel, pas a des gars comme moi qui s'entraine tout simplement mais n'ont aucune formation. Des tatas qui disent AH CA C DLA MARDE sans aucune esti de raison pis sans connaitre ca, c'est ca qui est gossant.

Il y a des rumeurs que ca pourrait affecter les reins a long terme mais ca n'a jamais ete prouve... Appart de ca, d'apres ce que jai vu, et dapres ce que j'ai vecu, jai jamais entendu parler deffet secondaire appart la retention d'eau... le monde ki sont pas capable de backer ski disent, y peuvent juste se taire

Le gars pose une question, je repond, je vois pas en quoi c'est gossant?

sans rancune..
 
Sa blonde qui commence un bac en nutrition a dit c'tait pas bon... lui y connait rien mais ca blonde a connait ca en estie... :p
Sans rancune mais t gossant pas mal, tu crois avoir la solution sur tout mais je crois que personne a vraiement la science infuse, ce qui marche pour un ne marche pas pour tout le monde !

la nutrition a rien a voir avec la créatine, c juste que je trouve ca lâche et paresseux en esti la créatine.
 
la nutrition a rien a voir avec la créatine, c juste que je trouve ca lâche et paresseux en esti la créatine.

de la creatine c'est pas une substance magique !
meme des steroides c'est pas magique

tu doit tentrainer dur, manger mieu, dormir mieu

si tu prend de la creatine ou nimporte qu'elle autre
substance mais que tu donne pas d'effort t'aura pas plus
de resultat.
 
de la creatine c'est pas une substance magique !
meme des steroides c'est pas magique

tu doit tentrainer dur, manger mieu, dormir mieu

si tu prend de la creatine ou nimporte qu'elle autre
substance mais que tu donne pas d'effort t'aura pas plus
de resultat.

Au moins un ici qui connais sa ! Content d'le voir *tu*
 
hahahahaha. j'en connais un bodybuilder qui est devenu gros en sale sans protéines en poudre, sans créatine, sans stéroides. c'est juste dans ta tete que tu as besoin de créatine.
 
Calmez-vous, c'est juste de la créatine...ya des choses tellement plus pire que ca et d'ailleurs, on parle pas de moi, mais en général. Laissez vos préjugez et au lieu de radotter, dites donc les vraies raisons.......

C'est facile de parler pour rien dire...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top