Meeting pour seux qui vivre du detailling ?

Status
Not open for further replies.

Alanix

New member
Salut,

Des intéressé pour un meeting organisé pour nous entraidé?

- Discutions de diverse technique
- Partages de nos idées
- Évaluation de nos structure ?
- Discutions sur nos produits
- Association ?
- Démonstration ?

Je pense que personne ne rentre en compétition directement avec un autre ici. Et le detailling au Québec demande à ce faire connaître, l'entraide est une solutions.

Toute façons nous partageons une passions à la base.

Je ne veux pas d'un meeting à 15 personnes. Il vas y avoir des " oiseaux " qui n'ont pas d'affaire là.

Vous en pensez quoi?

Celica?
Vince?
 
Moi je trouve ca intéressant, mais avant de me pointer a un meet de detailer, va falloir que je me botte le cul et que je me débarasse des swirls sur mon auto. haha. Trop paresseux pour travailler sur ma propre auto.
 
La miennes fait surement la plus dure.. je travail sur une ferme donc oublie sa qu'elle reste propre et tout!
 
ca me soulage de savoir que je suis pas le seul. Des fois c'est genant devant les clients, mais on est plus picky que la majorité aussi donc on vois les moindres defauts.

Le froid arrive assez vite fais que je pense qu'on pourrais le faire en prenant un bon café chaud *tu*
 
J'ai aucun problème d'allé prendre un café, ou autres ensemble! Sa vas vraiment faire du bien de discuté avec des gens comme nous
 
Donc, nous serions 4 ;)

On ce cédule sa pour quand et ou?

Je ne connais pas vraiment MTL pour les places de petit café et autres... je vous laisse décidé ;)
 
That'd be awesome, but not this weekend. I have a job scheduled and the other Saturday, I have an exam. :(
 
Je serais aussi intéressé de venir avec vous.

J'ai découvert le detailing cet été et j'ai appris beaucoup.

Mlaheureusement j'ai du ralentir énormément avec l'université en septembre mais je serais interessé par un petit meet avant l'hiver.

Un petit café serait intéressant ou meme un petit photoshoot.

J'ai pas énormément de dispo mais on peut toujours s'arranger
 
je suis libre les mercredi soir et vendredi soir. Les weekends, normalement dans le jour, j'ai des jobs de detailing.

Photoshoot, café, nimporte quoi ca va etre cool.
 
Set a date on a weekend and I'll just take the morning off. No big deal really. 25th I have an exam though.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top