Altima !

Status
Not open for further replies.

altimater

New member
J'aimerais savoir qui ici possède un altima pis j'aimerais ca connaître vos mods :D

Moi j'ai une 95 GXE, 5 vitesses pis j'aimerais ca avoir des idées de mods:bigup:

Merci
 
avec une 1er generation tu a beaucoup de choix. Checker sur http://www.altimas.net

Si vous avez de l'argent, itll y a Fmax qui fait un kit turbo pour la KA24DE (pour l'Altima). Mais il y en a pour la 240 aussi, sauf t'aurais besois de faire des modification l'a dessus.
 
elle est tu blanche ta Altima? J'en ai vu une blanche hier avec un window banner blanc et des mags 15" d'origine, j'ai aucune ideé a qui elle appartient. C'etait tu la tienne? Je l'ai vu a une station service Petro-Canada a Brossard, j'ai passé juste a coté

photo de la mienne(a droite) et celle de Anctila
9348802-0b20-019000B4-.jpg
 
Non la mienne est verte , j'habite aussi la rive sud. Elle est stock a part des side markers et des fogs jaunes.

Quelles genres de mods as tu fait sur ta Altima, moi je vais bientôt mettre un intake et des vitres teintées, rien de majeur.
 
Presentement:
mags 16" de altima 2001(6 branches)
strut bar
muffler de performance dual 3" round tips
taillight eyebrows
systeme de son completement refait
dashboard peinturé argent
gauge cluster en fibre de carbon
clear sidemarkers
grille en mesh

puis d'autres affaires, je pas tout listé

je vais bientot la baissé, Anctila a commander des ajustables, alors quand ils arrivent je vais acheter ces eibachs. Je vais faire beaucoups d'autres choses cette été et hiver.

Pour un intake, va au JS performance sur grande-alleé, ils ont recu les intakes adapters vendredi, ils sont 22.95$, puis va sur npclub.com puis acheter un filtre a air cone pour 24$ de Halo et Krash, alors tu t'est fait un intake pour moins de 50$

j'ai des photos mais je vais pas les poster a cause de tout les vols des autos de montrealracing.com dernierement
 
Merci 95_XE pour tous ces infos, tu m'as l'air d'avoir une belle altima comme je les aimes. J'aimerais ca savoir tes mags 16 pouces de série où tu as réussi à te les trouvé, j'imagine que tu n'as pas payer full price chez le dealer. J'aimerais bien m'en trouver un set pas trop cher dans une scrap ou quelque chose, des 15 pouces d'origine ou encore mieux des 16 pouces comme les tiens. Pour l'intake, merci du hint, j'avais déjà mes renseignements l'as dessus. Par contre, il faut tu que tu garder le peit sensor du airbox de série et le coller sur le cone ou quoi ?
 
Je les ait acheter d'un gars avec une sentra 2001 se pour 600$ avec des pneus presque nouveaux. Puis a propos du sensor, il faut que tu le glisse dans le filtre avant que tu l'attache sur le adapteur
 
hey l'altima gold a gauche.. le gars habites tu a terrebonne????
car si c'est lui je le vois souvent..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top