Recherche d'info 190e

Status
Not open for further replies.

C4RN4GE

New member
Bonjours à vous,

Je suis présentement à la recherche d'une nouvelle voiture et j'ai vu une petite 190e qui ne me déplait pas du tout. Par contre, je suis étudiant et mon budget est limité, en fait j'ai peur au niveau des réparation futur à faire dessus. Je me questionnait sur certain point qui pourrait faire pencher la balance. La voiture à présentement environ 230 000 kilo.

Fiabilité
Coût d'entretien
Disponibilité des pièces
Consommation (4 cylindre 2.3l)
Plaisir de conduite
Possibilité de modification (faut quand même s'amuser un peu)


Je vous remercie
 
Salut jen ai justement une et je peux te dire que pour le plaisir de conduire tu te trompe pas , ca se conduit tout seul eheh

la consommation c'est pas si pire environ 9-10 au 100 ptete

les réparation bah c'est comme un véhicule normal coté freins etc..
mais si ta des réparation majeure les piece vont couté peut etre un peu plus cher mais cest de connaitre le mécano qui va pouvoir et vouloir te le faire ( ca tu pourras certainement ten trouver un sur ce forum )

et les modifs et bien, dépend ce que tu veux mais si tu commence a jouer dans ton moteur noublie pas kil a 230 000 kilo , sinon ca se modifie comme une autre.. p-flow ,, ligne dexhaust , headers..
 
pareil, je possède deux 190E. je confirme, c'est le top pour la conduite. dure de passer à autre chose, et surtout impossible d'aller chez un autre constructeur après.

niveau consommation, je suis dans les 7 litres au 100 km pour la petite 2.0 ; la 2.5-16, je sais pas encore et je préfère pas savoir (je risque de prendre peur, lol).

niveau entretien, sur la 2.0, depuis que je l'ai j'ai changé la batterie (morte à l'achat), la pompe à essence (50€) et le Y des gicleurs de lave-glace => en gros, une misère (je parle pas de l'entretien courant : vidange et cie)

je suis en france, donc les pièces sont abondante, mais vers chez toi je sais pas...
 
^ a Montreal les pieces ne sont pas si chere si tu sais ou acheter. On n'as pas le 2.0 par contre, seulement le 2.3 et 2.6 et quelques 2.3-16v.

Si t'es un etudiant, prend toi quelque chose de plus simple. Une vielle voiture reste une vielle voiture et il y aura toujours des bricoles a faire dessus. En tant qu'etudiant, prend quelque chose de tres simple et sauve ton argent.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top