b20z teg 93 what do you think about that

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
j e fais installer un b20z dans mon ineg 93 2 portes avec ma transmission ls manuelle. le moteur est pas modifié. PEnsez vous que ca va opérer ???????? Merci d'avance
 
Sa devrait etre pas si pire mais sa depend des modifications qu'il y a dessus. Attend toi pas a rouler bien plus vite que bas 15 avec parce que tu as garder une transmission LS mais tu vas avoir beaucoup de torque. Laisse moi savoir qu'est ce que tu en penses quand tu vas ravoir ton auto parce que mon moteur dans mon Integ commence a etre un peu fatigue et tant qu'a changer la timing belt et ajuster les valves et tout le reste, je pense que je vais faire la meme chose que toi et je vais mettre un B20 dedans. Je vais le faire moi meme (je travaille dans un garage) donc sa va me couter le moteur et c'est tout.
 
Yeah ca vas tirer pas mal plus que ton engine stock mon homme ... :)

Mais tu devrais si tu as le $$$ et si tu vas pas , mettre une tranny de GSR , mais @#%$ c vrai nos teg sont a cable .. alors la faudrait checker !
 
C'est pas grave IntegraRS92, c'est super facile a transferer le system hydrolique dans un integra 90 a 93 ou dans un civic 88 a 91, je l'ai fait souvent quand je fait des swaps de GSR ou de SIR dans des civics 88 a 91 et sa marche comme d'origine. Sinon tu peux toujours juste transferer l'interieur de la transmission du GSR dans le casing de ta transmission a cable, sa c'est envore plus facile qu'a transfere le systeme hydrolique sauf que tu peux pas faire sa si tu vend ta transmission parce qu'il faut que tu garde ton casing absolument. Sa prend a peu pres 45 minutes a 1 heure a faire tout.
 
Inquiétez vous pas les boys, la tranny gs-r c est mon prochain upgrade, ce juste les fonds qui manque je pense acheter une tranny gs-r avec lsd ( si possible po trop cher ) avec une bonne clutch. avec une tranny gs-r, ca tire combien sur le 1/4 mile Thanks pis je vous donnes des nouvelles ca s installe mercredi prochain.
 
oui mais tu peur prendre un lsd JDM pis le mettre dans une tranny gs-r USDM ca se fait easy sans problèmes. pour environ 500 $$$
 
Actually they came in JDM land with lsd but there very expensive just like type R trannys. It's very hard to tell what king of 1/4 mile times you'll get because you didn't list all your mods.
 
C'est justement sa, il est stock et il a garde sa transmission de LS donc il ne fera pas de 14 sa c'est certain mais peut etre 15.20 si il est vraimant bon chauffeur et que la piste colle beaucoup.
 
Je fais un swap de B20z au printemp. Je vous prédis du 14 cest sur. Je fais 15.4 avec mon Integra RS...
 
j achetes aussi une tranny de gs-r au printemps ou cet hiver si j en trouve une. faque j ai hate de voir comment ca va brasser.
 
je veins de compléter l installation pis je la i essayé un peu mais je vais le limer un peu mais je vous dit que ca promet ca a du torque comme jamais j an ai vu sur un honda a part peut etre un h22a. j ai planté un mx-3 v6 en shiftant a 4500 rpm siboire !!!!!!!
 
ca am couté 2200 installation et taxes comprises. rien a changer a aprt base et tete. tu gardes tes manifolds d integra pis ta tranny ls. L ordi, tu le gardes aussi pis tu peux peut meme garder ton alternateur et ta pompe a power steering. tout est bolt on sur une integ 2 ou 3 eme generation.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top