Pourquoi si gros?

Status
Not open for further replies.

S1FAP

New member
Pourquoi tout le monde veut devenir un gros monsieur muscle? Pourquoi c'est la mode de vouloir "prendre de la masse" ?

L'argument de juste vouloir etre en bonne forme / santé n'a pas rapport. Pas besoin d'etre musclé pour etre en bonne forme.

Quand je vais au gym c'est déplorable. C'est rempli de ti counes qui veulent tous devenir aussi gros que le plus gros bouncer qu'ils ont vu dans leur vie. Ca prend des breaks de 10 minutes entre chaque exercice...

Je veux pas basher, mais je veux juste comprendre pourquoi tout le monde veut prendre de la masse. C'est quoi le but ultime là dedans?
 
Pour avoir l'air imposant et intimidant. Pour avoir l'air tough et se faire respecter j'imagine
 
Surement aussi pour avoir une chicks sur leurs dick dans leurs lit!! On peut quand meme s'entendre sur le fait que péser 120lbs mouiller tu iras pas loin avec ca!!!
 
Parce que les gars pensent que c'est ce qui attire les plottes de luxe alors que c'Est rarement le cas. Fais comme moi, sois athlétique, tu vas voir que le marché est pas mal laissé libre :D
 
C'est un but a atteindre ! Moi je visualise sa comme une pièce de sculture. Il faut toujours que tout sois symétrique, découpé, plus gros et surtout proportionel.

C'est la façon d'être jugé en bodybuilding... Mais malheureusement le monde s'entraine mal et met l'emphase seulement sur les bras avec la bédaine de bière etc... C'est juste ridicule.

Pour moi c'est un style de vie j'le fais pour moi et non pour les autres...
 
i weigh 170 and im aiming for 185. I want to be big but not huge. i've always been a shy scrawny kid, but getting bigger has given me an incredible confidence boost.
the fact that i can lift heavier things also helps on a daily basis at work and moving stuff around the house.
 
i weigh 170 and im aiming for 185. I want to be big but not huge. i've always been a shy scrawny kid, but getting bigger has given me an incredible confidence boost.
the fact that i can lift heavier things also helps on a daily basis at work and moving stuff around the house.

thing is when you get bigger you get stronger, invariably.

Like you, I was 170 lbs, 10%bf and 6". It was my natural body structure. Today I am (191, 8%bf) and I can tell you in all honesty I am close to twice stronger and much, much more explosive, powerful.

And if you practice competitive sports like I do, (and you like to excel), you'll never stop at a certain weight eg.:185. That's impossible. There is no such thing as to explosive or to powerful.

I also thought I wouldn't need to go over 190lbs when I was 175... but I am only now tasting what real power and strength is. And for me it's only the beginning.

It's a sweet taste. :)
 
thing is when you get bigger you get stronger, invariably.

Like you, I was 170 lbs, 10%bf and 6". It was my natural body structure. Today I am (191, 8%bf) and I can tell you in all honesty I am close to twice stronger and much, much more explosive, powerful.

And if you practice competitive sports like I do, (and you like to excel), you'll never stop at a certain weight eg.:185. That's impossible. There is no such thing as to explosive or to powerful.

I also thought I wouldn't need to go over 190lbs when I was 175... but I am only now tasting what real power and strength is. And for me it's only the beginning.

It's a sweet taste. :)

Sounds like ROIDS has come in your way ...

sorry if it's not the case :)
 
Sounds like ROIDS has come in your way ...

sorry if it's not the case :)

make it quitting tobacco, excellent eating/sleeping and almost no drinking (other than wine) and you'll be closer. :)






* erases Creatine... then adds it back in this clever sentence
 
Parce que les gars pensent que c'est ce qui attire les plottes de luxe alors que c'Est rarement le cas. Fais comme moi, sois athlétique, tu vas voir que le marché est pas mal laissé libre :D

Exactement...

Ca sert a rien detre en haut de 200lbs... dependant de ta grandeur.

Ce qui est bien par exemple est de baisser son bodyfat le + bas possible.

Ca ca lameliore limage dune personne.

Cest mieux etre a 165 lbs a 8% de gras quetre a 200 lbs a 200% de gras.

Le poids ne veut rien dire.

Toute est une question de Bodyfat.

Je ne depasserais jamais 175lbs a ma grandeur(6 pied) Car sinon je vais avoir lair Blocky(un tas de muscle carre) et cest pas ca que les filles veulent.

Elle veulent une shape Athletique avec un bodyfat bas, elles ont rien a foutre dun gros tas bouncer 200lbs + , cest laid ca parait mal...
 
Elle veulent une shape Athletique avec un bodyfat bas, elles ont rien a foutre dun gros tas bouncer 200lbs + , cest laid ca parait mal...

Moi je suis un gros tas bouncer de 291lbs.
Et j'ai aucune difficulté a ramener ce que je veux chez moi chaques soirs que dieu fait.
Je passe mes soirées a me faire pogner les pecs, les bras et les cuisses.

Va s'y molo sur tes conclusions.

Si tu t'entraine pour te pogner des filles je te plains.
J'imagine que ton char et le linge que tu porte sont en fonction de ce que les filles aiment aussi?
Je trouve sa pathétique....

:rolleyes:
 
Moi je suis un gros tas bouncer de 291lbs.
Et j'ai aucune difficulté a ramener ce que je veux chez moi chaques soirs que dieu fait.
Je passe mes soirées a me faire pogner les pecs, les bras et les cuisses.

Va s'y molo sur tes conclusions.

Si tu t'entraine pour te pogner des filles je te plains.
J'imagine que ton char et le linge que tu porte sont en fonction de ce que les filles aiment aussi?
Je trouve sa pathétique....

:rolleyes:

je ne doute pas que tu pognes des filles au max, mais ces filles là ca doit pas etre des lumieres on s'entend tu?
 
je ne doute pas que tu pognes des filles au max, mais ces filles là ca doit pas etre des lumieres on s'entend tu?

Je vois pas le point que tu apporte,
A cause que je suis gros, buffy et pas un gars qui pose pour des bobettes je pogne des nieseuses et stupide!??

Sa aucun rapport, des filles y'en n'a de toutes les sortes.
Et je te garantis que si ta la tête pour, tu pogne ce que tu veux.

3/4 du temps j'ai les bras caché, elles voient juste un gros messieu avec un veston, quand elle me parle et touche mon bras en discutant sa prend pas grand temps qu'elles font le 0 a 100.

Intelligente ou pas.... c'est juste la méthode d'approche qui change.
Et c'est pas toute les filles qui aiment les gars fitness, y'en na qui aime les skinnies et certaines les gros messieux a bédaine. Fait juste pas généralisé le fait qu'être gros c'est laid, car tu pourrais être surpris.

Combien de fois j'ai fais le tour des clubs avec des amis fitness de 180-200lbs avec des 8-pack et que c'est moi qui avait les filles?!? je trouve le fait de dire que gros et buffy c'est laid et sa pogne pas, vraiment con!
 
Je vois pas le point que tu apporte,
A cause que je suis gros, buffy et pas un gars qui pose pour des bobettes je pogne des nieseuses et stupide!??

Sa aucun rapport, des filles y'en n'a de toutes les sortes.
Et je te garantis que si ta la tête pour, tu pogne ce que tu veux.

3/4 du temps j'ai les bras caché, elles voient juste un gros messieu avec un veston, quand elle me parle et touche mon bras en discutant sa prend pas grand temps qu'elles font le 0 a 100.

Intelligente ou pas.... c'est juste la manière de s'approcher qui change.

Je sais pas, mais dans mon livre à moi, des filles qui trouvent un gars de son gout parce qu'il a des gros bras, c'est pas fort fort mentalement. Remarque qu'il y a rien de mal a fourrer des niaiseuses, mais tu sais ou je veux en venir.

Les filles qui crousent les bouncer dans les clubs c'est tout le temps des épaisses, à chaque fois que je vois ca. P-e que c'est juste un addon.

Anyways pour revenir au topic, c'est pas tres bright non plus de vouloir etre musclé juste pour pogner avec les filles...
 
Je sais pas, mais dans mon livre à moi, des filles qui trouvent un gars de son gout parce qu'il a des gros bras, c'est pas fort fort mentalement. Remarque qu'il y a rien de mal a fourrer des niaiseuses, mais tu sais ou je veux en venir.

Les filles qui crousent les bouncer dans les clubs c'est tout le temps des épaisses, à chaque fois que je vois ca. P-e que c'est juste un addon.

Anyways pour revenir au topic, c'est pas tres bright non plus de vouloir etre musclé juste pour pogner avec les filles...


J'agis a titre de bouncer mais je suis gérant.
Et quand je parle du bar c'est une exemple, c'est pas toujours juste la que sa se passe évidemment.

Mais si ta bien lu, j'ai bien dis que je me servais pas de mon physique pour cruizé. Donc ont parle de la même chose. Et évidemment sa arrive que je me fasse sillé par des osti d'innocente, mais moi le seul point que je mets mon doight dessus c'est le fait de dire qu'un gros, buffy sa pogne pas.

Y'en na en esti des femmes qui aime les gros monsieurs.

:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top