Produit 3M ? GLAZE?

Status
Not open for further replies.

BOOST T

Legacy Member
Quoi en pensez des produits 3M?

es-ce domageable pour la peinture appliqué un glaze à la main... ?

Besoin de le cirer après un glaze ?

J'ai une voiture blanche, j'avais 2-3 grafigne sur un aile, un ami ma dit d'essayé un produit qu'il avait, un GLAZE de finition fait par 3M... ca tout enlever, même la saleter inscrusté... ce que ma cire, n'a jamais été capable d'enlever..
Alors, je me demandait si c'est bon de ''glazer'' l'auto au complet... ?


merci!
 
oui,c'Est bon,mais appliquer une cire ensuite protege encore mieux.Tu peux t'acheter la meguiar's gold class,elle est disponible chez canadian pif paf.Selon moi la gold class est celle qui donne le plus beau fini,et qui dur le plus longtemps:bigup:.ON a fait des test moi et un ami(qui fait dans l'esthetique depuis 13 ans)et ya pas grand cire qui l'accote.Presta est une autres tres bonne marque mais pas disponible partout..
 
gold class est excellent -facile a trouver en plus facile a apliker et enlever -fini superieur a la moyenne-

kelkun a essayer le nouveau nxt v.2.0 synthetic wax , a til une difference majeur ou juste un repackaing lol

presta c plus du stock so-so c pas mechant sa fait la job mais bon tu me vera jamais detail un showcar au presta :)

moi je jure tjrs par p21s showwax, ou bien la meguiars high tech yellow wax en pate(ne dure pas plus ke 2 semaines parcontre -mais KEL RESULTAT-

PRODUIT 3M

leur glaze est tres tres bonne-si tu a bien preparer ta surface avant bien sur.

les produits 3m en general sont tres performant! et jai tous essayer et bien aimer a date

essaye la glaze showcar de meguiars -crazy finish garantie...mais prend to temps avec se produit la va-y boute par boute!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top