Achat de Pieces d'entrainement ....

Status
Not open for further replies.

eZeKieL --TeG

Section Moderator
Bon ! la question est simple .... Qqn a une place sur la rive-sud ou on peut acheter et etre bien conseiller pour des items (poids / Machine d'entrainement)

Pour ceux qui vont me dire Canadian Tire ..... Je cherche une placec plus professionnel mettons ! .


Merci !
 
Je sais qu'il y a une compagnie qui est affilier au groupe nautilus plus qui vende des machines et autres. Je vais te revenir la dessus, aussi a montreal ya un mega centre pas loin du mont Royal ou il ont plein de stock d'ancien gym qui ferme ou de monde qui les utilises pas. Je sais pas si quelqu'un connait le nom de la place...
 
Fitness Depot, Club Piscine... la seule chose qui me vient en tête.

x2

Club Piscine n'a un à Boucherville sur le bord de la 20, près de chez VW si je me rappel bien et Fitness Dépôt sur la voie d'accès de Métropolitain après le Marché aux Puces.

Personnellement j'aime bien Fitness Dépôt, je trouve tout ce que je désire et les prix sont bon.

J'ai 2 amis qui ont achetés des machines (G3S et G5S) chez Club Piscine et il sont très satisfait du service qu'ils ont reçu.
 
fitness nutrition sur st martin pas loin de des laurentides ( oui je sais c'est pas sur la rive sud )

les 2 fois ou j'ai été la .. j'ai été bien servis ... meme si j'avais l'air d'un gars qui allais rien acheter a premiere vu !!

y'on pas mal de tout de tous ...

le prix des plates ( olympique ) est abordable 0.89$ la livre comparer a 1.21$ chez club piscine fitness depot !!

une petite annecdote sur club piscine ... la premiere fois ou j'ai été la et la derniere le gars me donne sa bullshit a propos des ses plates de qualitée blah blah blah ... .j'y demande le prix pis il me dit 1.21$ la livre :yikes:

faq j'le regarde d'un oeuil un peut étonner .. pis j'y dit .. '' ouin c'est pas donner ton affaire té 0.32$ plus cher que fitness nutrition a 5 minutes d'icit "

il me répond .... ouin mais on en vend quand meme plus que eux autres .......


WTF


en tant que client je m'en criss tu combien t'en vend plus qu'un telle pis un telle .... comme si c'étais un argument de vente ca ...

faq j'lui repond ... " ouin mais sais tu a quel point j'en ai rien a crisser de ca .. c'est ma poche qui m'importe .. pas combien t'en vend des ostie de plates ...
by the way ... ta tu une idée combien ta compagnie mets en publiciter par année comparer a fitness nutrition ??? "

le gars du haut de ses 2 neuronnes ma répondu " je sais pas mwé cé pas mwé qui paye "

j'ai couper ca court en tournant les talons comme un gars presser de partir et ne plus jamais revenir

alors pour conclure j'ai pas grand choses a dire a part ... screw you club piscine !
 
fitness dépôt a Boucherville reste le meilleur endroit que je connaisse. Ça te tenterais pas plutôt de t'inscrire a un gym?
 
www.lespac.com
trouve ce que tu veux pis va le chercher use...

En effet, t'es mieux d'acheter dans le used, surtout si tu débute et que tu sais pas nécessairement pendant combien de temps tu pense t'entraîner. (Quoi que c'est pas nécessairement ton cas mais moi personnellement un appareil used ou brand new jmen caliss).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top