Barres dans les toilettes pour handicapés

Status
Not open for further replies.

TEG-G2

New member
Dans un lendemain de trainning de jambes ou t'es racké et que tu dois aller chier dans les toilettes publiques pis tu veux pas t'asseoire sur le bol plein de pisse, j'ai remarqué qu'les barres d'handicapés sont ****ing utiles pour pas avoir à faire un squat pendant la durée de ta chiote et en plus elle t'aide à te pencher sans avoir trop de douleur au Quads. Comment on the subject.
 
Je sais pas si il chie sur les barres, mais chose certaine les mains avec lesquelles ils se sont torchés sont en contacte avec les barres pas a peut près!

:p
 
Je deteste me retenir pour chier, donc je dois tres souvent utiliser les toilettes publiques.
Je suis dedaigneux alors a chaque fois je m'assure que tout est clean avant de gater le reseau sanitaire de ma matiere fecale de premier choix.

Voici la marche a suivre:

1- Mouiller un papier cul et le passer sur le dessus du siege, si le siege est leve, l'abbaisser avec son pied.

2-Secher le siege avec un autre papier

3-Placer DEUX COUCHES de papier sur le siege comme suit:
toiletcover.jpg


4-S'assurer que le papier est bien place pour que son cul ne touche ABSOLUMENT PAS au siege

5-Evacuer la matiere fecale en tenant son paquet pour eviter le contact avec le rebord du siege ou de la toilette

6-Flusher avec SON PIED

7-Se laver les mains sans JAMAIS toucher directement au robinet (prendre papier) ou a la poignee de porte

8- Party time
 
Johnnayboy ta technique est bien quand tu veux prendre le temps d'en faire une et enjoyer le moment mais moi j'préfère faire les miennes en squat pour décalisser au plus vite de cet endroit répugnant!:yikes: De plus, t'as pas le choix d'utiliser la barre si t'a les Quadriceps et les harmstring pleins d'acide lactique feck en bout de ligne t'es sur de pogner des bébittes.

Lol aujourd'hui jsuis ****ing pas fier de moi j'ai fait ma technique Squat mais mon cul était pas enligné avec le trou pis ca a laissé une tite surprise, jai au moins pris la peine de kicker ladite boulette dans le trou pis de remonter le siège mais le gars après moi avait pas l'air trop trop content, en plus y'était pressé à evacuer son trop plein! :p D'après-moi y'a utilisé la procédure que tu nous a si bien décrite! :D
 
C'est ca le probleme avec la technique squat, plusieurs on des problemes avec l'alignement. A maintes reprises j'ai vu des crottes gisant par terre a cause de la mauvaise utilisation de cette technique.

Si toute la population utilisait ma technique top proprete anti germes toutes les toilettes publiques du monde seraient spic-n-span.

Peut-etre devrais-je sortir un dvd?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top