Mal de dos

Status
Not open for further replies.

licheur_de_gland

New member
Bon j'ai recommencé a pousser de l'iron aujourd'hui, et ça bien été. J'avais oublié qu'on se sentait si bien après un entrainement...

Sauf que la j'pense que j'ai recommencé trop radicalement. Après 2 séries de réchauffement de deadlifts, j'ai mit mon poids maximal...

Conclusion: un esti de point dans le milieu du dos. Heureusement ça a l'air a être musculaire...

Ya quoi a faire dans ces cas la ? Myoflex ça marche tu?
 
écoute c'était pas fort de faire ca surtout si tu dis que tu as "recommencé" c'est donc de dire que tes muscles doivent se refaire une base.

Anyway tu dois faire des étirements, mettre de la chaleur dessus, et faire attention / ne pas faire d'exercices de dos pour 3 semaines.
 
Ouais

C'est un peu un probleme avec moi... je suis excessif. Je veux revenir au niveau où j'était il y a 1 an... Avant que je me blesse.

ugh.
 
lol ben c'est ca l'affaire. Quand on est jeune on se sent invincible... en vieillissant si t'as pas pris de bonnes habitudes l'âge te rattrape. Tu n'es plus en shape comme vlà 1 an et t'as vieilli. Réchauffement avant et étirements après. Si tu recommences tu dois te donner une période tampon pour permettre l'adaptation à ton corps. Ne t'en fais pas,si t'étais en shape avant de te blesser il ne te prendra qu'une petite partie du temps que ca t'a pris pour te rendre en shape la première fois pour y retourner. Donc pas nécessaire de forcer la machine inutilement, tu vas seulement te donner des problèmes et te ralentir.

Tk, moi je me suis blessé 2 fois et c'est suite à des années d'entraînement sans faire attention. Maintenant ces blessures risques de me suivre toute ma vie!
 
haha is that Max Hardcore in your avatar? damn he's looking OLDDDDD..

sorry, just slightly off topic :p
 
Ouch quels types de blessures pis comment t'as fait ça? :(

Pectoral droit (mais le gauche a donné des signes de faiblesse aussi).

Quand je me suis blessé je levais 2 plates et demi pour 5'8'' 170 lbs. Je ne m'étirais jamais et je ne mangeais pas assez à ce moment alors le résultat était inévitable.

L'autre blessure durable concerne mon bras droit, je croyais que c'était par manque d'étirements des triceps mais par hasard ma chiro a détecté un gros point dans mon bicep. Maintenant j'étire en priorité mes pecs, biceps et triceps. A force d'étirements ca revient mais tranquillement. Ca restera toujours sensible.

Je ne compte pas repousser 2 plates et demi avant longtemps, et sinon jamais.
 
^^^

7812383_l.jpg
 
le deadlift et les squat c'est les exercise les plus a risque pour des blessure... ils faut donc pas mettre plus de poid que on est capable et faire tres attention..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top