Firedrine

Status
Not open for further replies.

Le Chat

New member
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déja essayer firedrine??

Si oui dans quel but?(endurance, fat loss, ...)
Résultat positif ou negatif??
Conseiller oui ou non??

J'attend vos commentaires merci!!
 
c'était pas ca la marque qui a passé a JE ou la facture qui contenait plein de marde?
 
A ma connaissance ce n'Est pas qu'il contient de la marde mais plutot de l'éphédrine ce qui le rend illégal au canada.
Cependant tout le monde sait que les sudafed contienne de la pseudoephedrine qui est lui meme un dérivé de l'éphédrine, plusieurs sportif utilise le sudafed afin d'avoir plus d'énergie.

Mais j'aimerais en savoir un peu plus

Merci
 
Les produits contenant de l'éphédrine ont subit un retrait volontaire mais des produits peuvent être vendus contenant de l'éphédrine. Ils sont cependant règlementés et la dose est minimum.
 
je sais que c'est pas aussi trippant,

mais a mon avis essaie donc de tuner ton alimentation à 100% avant de prendre ça
 
Pour etre franc point de vue alimentation je suis pas mal sur la coche...6 repas par jour, controle total des matiere grasses, proteine et glucides, minimum de 3 a 4 litres d'eau par jours.

Point de vue shape je me débrouille pas pire, 5'8'' pour 184 lbs a 8% de body fat.

Le firedrine c'est pas pour chaque jour que je posais la question c'Est pour les journées de compétition car je fais un sports de combat et je voulais savoir si c'était pas pire comme produit point de vue boost.

Je ne suis pas un ti-coune qui prend tout pour devenir gros ou fort sans raison c'Est vraiment plus pour le boost qu'autre choses.

Mais je dois avouer que je plusieurs personne prendre des supplements sans raisons valables quand ils ont une alimentation vraiment a chier.

Donc keep posting your reviews :p
 
Firedrine est vraiment mais vraiment mauvais pour toi. C'est vendu par du monde qui ont aucune idée des effets et des contre indications. Ce qui est écrit sur la bouteille est faux et nul ne sait ou est fabriqué le produit. Je voudrais te montre le reportage de JE sur le produit mais j'arrive pas à le trouver.
 
Firedrine est vraiment mais vraiment mauvais pour toi. C'est vendu par du monde qui ont aucune idée des effets et des contre indications. Ce qui est écrit sur la bouteille est faux et nul ne sait ou est fabriqué le produit. Je voudrais te montre le reportage de JE sur le produit mais j'arrive pas à le trouver.

Prend pas sa... regarde ce que Twon est devenu depuis qu'il a pris sa si sa peut te donner une petite idée...:run:
 
Pour etre franc point de vue alimentation je suis pas mal sur la coche...6 repas par jour, controle total des matiere grasses, proteine et glucides, minimum de 3 a 4 litres d'eau par jours.

Point de vue shape je me débrouille pas pire, 5'8'' pour 184 lbs a 8% de body fat.

Le firedrine c'est pas pour chaque jour que je posais la question c'Est pour les journées de compétition car je fais un sports de combat et je voulais savoir si c'était pas pire comme produit point de vue boost.

Je ne suis pas un ti-coune qui prend tout pour devenir gros ou fort sans raison c'Est vraiment plus pour le boost qu'autre choses.

Mais je dois avouer que je plusieurs personne prendre des supplements sans raisons valables quand ils ont une alimentation vraiment a chier.

Donc keep posting your reviews :p


est-ce que c'est commun dans le sport de combat de prendre des stimulants pendant les compé? me semble tu dois déjà être sur l'adrénaline pas mal quand tu manges ta première tappe sur la gueule....
 
ca va ouvrir ton carburateur un peux comme un 6 pack.... mesemble la fille de j.e avait dit ca ou je sais pu trop t cas c embetant de voir que l'addresse du produit donne sur un parking.
 
est-ce que c'est commun dans le sport de combat de prendre des stimulants pendant les compé? me semble tu dois déjà être sur l'adrénaline pas mal quand tu manges ta première tappe sur la gueule....

Ben je te dirais que oui c'Est quand meme commun!! Ta beau être sur l'adrenaline ya quand meme un stress négatif...tu t'en va pas lancer des balles ou frapper un puck avec un hockey, tu t'en va te faire tapper sur la gueule.

En fait faut p-e l'avoir vécue pour ressentir ca...

J'ai essayer le produit jeudi résultat: prise des 2 comprimé a 13h, partie courrir de 1 heure de temps, 1 heure entrainement de parc shin-up, push-up incliné, dip, saut sur un banc de 2 pieds. Le kick avait zero descendu et j'Avais un entrainement de combat le soir a 7h jusqua 8h15 et le kick a jamais lacher. Perso j'ai jamais pris de speed et rien meme jamais toucher un joint mais je peux dire que ca kick vraiment fort. Je pense pas en reprendre en dehors des journées de compé et cela si j'en reprend un jour.
 
let me illustrate what you're currently playing with:


17735157_ec7d42ab62_o.jpg
 
It's funny to see everyone who never experienced Firedrine criticate...

First, I don't recall seeing Firedrine on JE or Enquete. They talked about products containing ephedra, in general.

Second, I've taken Firedrine in the past, cycling it, and this is what I can say:

- The first times, the boost will be more important: high energy, you want to work out like crazy, etc.

- Then, your body will "adapt" a little bit and the effects will not be as important, but DO NOT take higher doses than recommended. I repeat, DO NOT TAKE MORE.

- Don't take this for weeks and weeks, but I read you only want to use it on some occasions so it's OK.

- Be careful with it, don't take it if you have health problems.

- Make sure you buy it from a respectable source.

But yeah, the BEST thing to do is to stay away from it. That's what I'm doing now, because even though I'm sometimes tempted to buy some, i wouldn't want to leave my family and gf behind because I had a heart attack. I'm not saying Firedrine will by itself cause heart attacks (even though it could, if you abuse), but let's say you have a heart problem you're not aware of, and then you take this, who knows what will happen ?

If you want to take Firedrine, ask for a complete check by your doctor first. That's my advice.
 
^^ you are right JE did a show on products containing ephedra. But i am 100% sure they talked about Firedrine containing it.
 
^^ you are right JE did a show on products containing ephedra. But i am 100% sure they talked about Firedrine containing it.

Maybe, I don't remember...

Yeah, it does contain a small dose of ephedra. As does sudafed and stuff, it's how/when you take it that's important (and if you don't have heart problems and stuff).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top