FS: 2000 E55 AMG (oui encore!) $12641 (+ une taxe) SOLD/VENDU

Status
Not open for further replies.

VALENTA

Legacy Member
Allo la gang!

Et oui, les ventes ont tous echoué!!!!!!!! Une excuse plus folle après les autres! J'ai eu en masse de dépot et tout mais à la fin, les ventes non jamais abouti. Anyway...je remet mon auto à vendre pour voir si je peux m'en débarrassé avant de la mettre au remisage.

Alors voici les infos:

5.4 V8 400lbs de couple! (369hp)
Automatique avec tiptronic 5 vitesses
160000km
pneus Yokohama d'hiver sur l'auto en ce moment car ceux d'été sont finis (sauf 2 avant)
Cuir noir
Toit ouvrant
Sieges avant thérapeutique (ajustement)
Mags 18" Monoblock AMG (remis a neuf!)
Intérieur 10/10!
Tout fonctionne parfaitement, toit, vitres, sun shade arrière......!)

Le mauvais: Rouille sur aile avant droite!

L'auto est a Granby chez Evolution sur la Principale. Vous pouvez voir l'annonce sur lespac.com

Je demande en ce moment (deal fin de saison) $13995 tel quel. Sinon toute réparation peut être fait mais avec des frais de plus.

Contact: janvlnt@hotmail.com ou par P.M.

PS. Je vends pour m'acheter une BMW car je travaille chez BMW! C'est tout car c'est une auto merveilleuse à conduire! Et a ce prix, je croix que ca vaut la peine car j'ai payé plus que le double il ya seulement un an!

Merci!

JV

EDIT: J'ai parlé à la caisse et le prix le plus bas que je peux vendre est $12641! Alors voila mon dernier prix. J'ai plein d'offres mais il manque un peu de $$$ pour arriver à mon prix. Alors voila, a qui la chance?! Merci
 
Last edited:
Un char qui était quoi... 90k facile à l'origine?

Et pour ton info, des photos, ça vend toujours mieux!!
 
www.lespac.com

Marqué E55 est faite une recherche. C'est la seule E55 2000 à vendre (grise)

Et oui elle était $96K neuve en 2000!!!! Quelle dépriciation mais c'est à votre avantage!

Merci

JV
 
"WOW !! 2000 E55 A.M.G 159, 000KM , AUTOMATIQUE , 369H.P , SILVER INTÉRIEUR NOIR , TOUTES LES OPTIONS POSSIBLE POUR MERCEDES , 1 FEMME PROPRIO DE 2000 A 2006 , 2 EME PROPRIO , MAGS COMME NEUVE , 6 PREMIERS HIVER SANS SORTIR , PEINTURE D' ORIGINE , QUELQUES ENDROITS '' BOURSOUFFLÉS '' , ( PEUT-ETRE GARANTIE POUR ESTHÉTIQUE MERCEDES A VOIR ) VÉHICULE PTIT EN ÉCHANGE , VENTE RAPIDE POSSIBILITÉ DE R' ENTRER EN CONTACT AVEC LE PROPRIO POUR SUIVI DEPUIS L' ACHAT . FAITE UNE OFFRE !!!!"

Pourquoi c'est ecrit E320 dans le titre?
 
Tout simplement pour tanter une personne qui cherche une E320 va tomber sur mon annonce....;)

Merci

JV
 
!bump for a friend :) sick car !!!!!!

ps:: how much for ur oem 18'' mono ? :p

For you my friend, I will sell them to you for $13500 but I'll give you the whole car with them! ;)

Thanx for the bump!

Hope all is well!

Cheers

PS. Hope the AMG can get sold soon, because I got my eye on the new M3!!!
 
Merci! C'est aussi car il ya de la boursouflure dans l'aile avant droite...je suis pas crosseur, je veux tout simplement vendre le plus vite pour embarquer le plus vite dans mon nouveau bolide.

Merci encore!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top