Echo Hatchback!!!

Status
Not open for further replies.

Teko

Legacy Member
IMG_5371.jpg


Went to Lachine today and when I passed by the Access(??) Toyota Lachine, I SAW THESE, I went out and took some pics... They just arrived today... :eek1:

:bigup: It looks REALLY good... I am so impressed... with RS package is definitely SWEEEEEEEEET!!! dealer told me that they just came in TODAY!!! so fresh...

IMG_5372.jpg

IMG_5373.jpg
 
ECHOHATCH ! WOW at 13k with turbo?

Great Photo Teko ! nice job , more photo plz ! =)


With one your prefer Teko , 2 door or 4 door ? Both seem like almost same size , I look at the rear seat from the 2Door to 4Door it seem almost same space ! for me maybe the 2 door less Heavy , good for a NDS sport car !

I saw it too at my toyota dealer in montreal , they are pretty big car for what i think it was , cute too , there are enought space for 4 people to be in there , without problem , except for, 4 people of 6 feet it doesn't fit but for the price it's just great !

i'm sure it will sell as hell ! can someone tell me the weight of the car , i just don't understand at toyota.ca , some other website told me around 866kg , i'm interested in that car , i own a AE86 and maybe a EchoHatch for winter ! with turbo =)
and there no turbo at 13k hehe =P

Toyota ! well for me they rock !

N-D-S is A Japanese Wannabe
 
I am going to Lachine again today and I will try to take some more pictures...

Just let you know, you can't have RS package with 3-doors Echo Hatchback... :dunno:
 
Moi je comprend pas comment vous faites pour aimer cette voiture! On dirais une petite renault comme dans le film Just Married!

En tk moi je trouve ca laid mais c mon avis...
 
Originally posted by BigMau
Moi je comprend pas comment vous faites pour aimer cette voiture! On dirais une petite renault comme dans le film Just Married!

En tk moi je trouve ca laid mais c mon avis...

Le look est pas débile, le monde achete ca pour la puissance!... oh wait... ;)
 
je l'ai vu a un dealer proche de chez nous , toyota a vraiment essayé un look euro sur les echo hatchback. mais personnellement , je la trouve assez affreuse lol :dunno:
la 5 portes est pas trop pire... mais la 3 porte, on dirait vraiment qui ont refaite le derriere du char au marteau lol
tk c'est un char économique... c'est au moins ca!
 
Originally posted by BigMau
Moi je comprend pas comment vous faites pour aimer cette voiture! On dirais une petite renault comme dans le film Just Married!

En tk moi je trouve ca laid mais c mon avis...

Heille si t'est pas content, tu garde t'est commentaires pour toi!

si tu comprends pas les gouts des autres, c'est personnelle à chaque un!

Moi une Corrolla récente je trouve pas ça à mon goûts mais je respect ceux qui aime ça!

Voîlà

J'en ai essayer une hier, RS 5 vitesse, ça va très très bien, sa part un peu plus que la mienne (Stock) mais je ne change pas tout de suite!
 
Originally posted by arnu
je l'ai vu a un dealer proche de chez nous , toyota a vraiment essayé un look euro sur les echo hatchback. mais personnellement , je la trouve assez affreuse lol :dunno:
la 5 portes est pas trop pire... mais la 3 porte, on dirait vraiment qui ont refaite le derriere du char au marteau lol
tk c'est un char économique... c'est au moins ca!

En passant c'est une auto européenne à l'origine! La Yaris, Puis c'est vrai que ici ont est pas habituer au petite voiture super compacte, mais ça viendra... Moi je la trouve débile, pour avoir conduit une TS en Belgique pendant 2 semaines je peut vous dire que vous stationner avec une auto au cul carré, c'est magique!
 
si je peux me permettre FastEcho, si quelqu'un veux dire des commentaires négatifs il a tout t'a fait le droit, c'est sont opinion et nous somme dans un forums libre. Il nous traite pas d'imbécile et de trou du cul, comme il dis c'est SON AVIS, comme la majeure partie du monde aime pas les Civic on le dit et personne bad trip pour autant....

that was my 2 cents
 
Originally posted by fastecho
si tu comprends pas les gouts des autres, c'est personnelle à chaque un!


Hey le grand.... Tu sais pas lire ou quoi??? Je l'ai dit justement que c'etait mon avis. On est ici pour discuter non??? Bon ben a se que je sache dans une discussion ya pas juste des commentaire positif!
 
pour 13k le design je peux pas m'en plaidre c'est nice quand meme ! Les bumbers ici sont pas mal gros c'est ca le probleme le cul de l'auto parait gros , mais pas grave il aura du after market , la changer a YARIS ou Vitz ! TS turbo

Pas besoin de RS Teko , moi c'est after market ! Unique quoi !

je sais meme pas si je trouves l'auto bo mais j'adore les body kit !
avec l'auto

Ma te monter ca moi une Echo !!!

http://www.tuneacar.co.uk/search.php?sessionId=6f33c0179a1ddcf50a508ae41c7114f6&search_text=yaris
 
je suis arreté les voirs au toyota et je suis très décu...je ne sais pas a koi que m'attendais mais je trouve que c'est encore trops une echo.
L'intérieur est a chier sauf pour les bancs de la RS qui sont comme ceux de ma paseo.
Définitivement je ne change pas la paseo pour une echo hatchback RS!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top