Weight Gainer + Beer ... ?

Status
Not open for further replies.

TEG-G2

New member
Juste un peu avant d'aller au bar un d'mes friend ma fais un de ses shake de protéine de 1010 Calories, 20 minutes plustard je commençait a boire ma première bière au bar pis j'commençait a avoir des nausés, feck j'monte vers la sale de bin pis j'essait de boire de l'eau pour que ca passe mais criss ça monte en moi, feck je puke pis caliss j'sais pas pkoi j'ai puke... ?

J'ai checker après les ingrédients du shake à mon friend pis y contient dla créatine, dla glutamine pis plein de cochonerie, Stu normal de puker si tu mélange (J'ai pas litéralement mixer mais j'ai bu les 2) de la bière et un weight gainer?
 
J'savais pas que le monde prenait des shakes avant de sortir.

J'pensais que c'était pour ceux qui s'entraînent.... ça commence à déraper
 
14jpaqd.jpg
 
J'savais pas que le monde prenait des shakes avant de sortir.

J'pensais que c'était pour ceux qui s'entraînent.... ça commence à déraper

Wow méchant retard! C'est quoi ce lien là? Shake + Sortir = Je prend des milkshake pcq je pense que ça me donne du torque avant de clubber?

Ça t'es jamais passé à l'esprit que j'm'était entraîner puis javais pris un shake avant d'aller au bar?

Moi quand j'te vois sur la rue marcher croche j'te donne le bénifice du doute que PEUT-ÊTRE t'a work out tes jambes la veille pis qu's'est probablement pas pcq tu t'es fait défoncé à coup d'Je t'aime par ton chum la veille ... *byewhore*
 
Et bien, en lisant ton histoire, comme tu ne mentionnais pas que tu t'étais entraîné avant, je n'y ai pas pensé.

Pas besoin de répondre d'une manière si excessive... tu sais, ça peut se faire sans insultes.

À moins que ça soit le Gym qui te "pompe" comme ça? :)
 
quand tu sors, tu ne va pas mangé pendant à peut-près 4-5 heures, alors le shake vient utile si t'es pressé.
 
Juste un peu avant d'aller au bar un d'mes friend ma fais un de ses shake de protéine de 1010 Calories, 20 minutes plustard je commençait a boire ma première bière au bar pis j'commençait a avoir des nausés, feck j'monte vers la sale de bin pis j'essait de boire de l'eau pour que ca passe mais criss ça monte en moi, feck je puke pis caliss j'sais pas pkoi j'ai puke... ?

J'ai checker après les ingrédients du shake à mon friend pis y contient dla créatine, dla glutamine pis plein de cochonerie, Stu normal de puker si tu mélange (J'ai pas litéralement mixer mais j'ai bu les 2) de la bière et un weight gainer?

Un gars qui s'entraine ne boit pas et ne sort pas, y mange pis y dort.

Ben faite pour toi ! :p

Blague à part...As-tu fait ton shake avec du lait ? Moi je suis quelques peux lactose intolerent, donc ça me balonne ben raide, donc rajoute un bière dans le mix...Ça sentirais la catastrophe !
 
Un gars qui s'entraine ne boit pas et ne sort pas, y mange pis y dort.

Ben faite pour toi ! :p

Blague à part...As-tu fait ton shake avec du lait ? Moi je suis quelques peux lactose intolerent, donc ça me balonne ben raide, donc rajoute un bière dans le mix...Ça sentirais la catastrophe !

1- Jsuis pas un ****in' culturiste, je me tien en forme et c'est tout
2- Ouais jai mis du lait. p-e ça la raison? :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top