Grégory Charles le bodybuilder.

Status
Not open for further replies.

Apollon

Banned
Grégory Charles se lance dans le bodybuilding, l'homme aux multiples talents avait d'abord décidé d'être plus en forme en s'incrivant a un gym puis il s'est rendu compte qu'il avait du potentiel, il en est donc rendu a faire des compétitions, il a vraiment du talent dans tout ce Grégory, je lui tire mon chapeau *tu*

4tvhjb.jpg
 
OH MY GOD !! le pire la dedans c'est que ces deux gars la se croient accoté !!! LOL je connais des gars sédentaires qui boivent une 24 par jours qui ont plus de shape qu'eux autres.. lol
 
1- yark, c'est tres laid leur corps, j'arrive pas a croire qu'ils ont eu les guts de se montrer avec un corps aussi laid

2- ce n'est pas Gregorie Charles, entk chuis sur ke non

3- le blanc est tellement bronze au haut du corps, mais nul part ailleurs, on dirait ke sa tete est photoshoppe sur son corps
 
1- yark, c'est tres laid leur corps, j'arrive pas a croire qu'ils ont eu les guts de se montrer avec un corps aussi laid

2- ce n'est pas Gregorie Charles, entk chuis sur ke non

3- le blanc est tellement bronze au haut du corps, mais nul part ailleurs, on dirait ke sa tete est photoshoppe sur son corps

captainobvious.jpg
 
Wah sti que y'a pogné dla masse, j'lai quasiment pas reconnu. Ses balls ont quand même rétréci.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpA"]YouTube - "Chocolate Rain" Original Song by Tay Zonday[/ame]
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top