camber kit

Status
Not open for further replies.
camber kit?
wacha want excentric bolts or rear upper control arms
with rear upper control arms you can dial in like -3.5 degrees camber. get those but 500$ canadian! word.........
 
Originally posted by sspikey
camber kit?
wacha want excentric bolts or rear upper control arms
with rear upper control arms you can dial in like -3.5 degrees camber. get those but 500$ canadian! word.........
true, i have rear upper control arms in the back, 115$ a piece, adjustable with a screw type mechanism, +3 to -2 for me.he asked for a camber kit and thats what i gave him, but i forgot about adjustable rear arms.thanks for pointing it out.funny as i even forgot i had those on my car.
 
Last edited:
Yeah. Ingals sells kits, 1-3 degrees ( over 2 needs a second bolt) and they are like 30-40 bucks a set.
 
mais ingall fait juste pour en avant. Ce sont mes roue arrière qui sont croche et j'ai regardé sur internet et aucune compagnie ne fait des camber kit pour en arrière. C'est quoi que vous mettez en arrière sur vos auto si vos suspensions sont rabaissée?
 
Tu peux te mettre des JIC table ajustable ou tout simplement aller te chercher des OEM avec les bolts OEM, moi j'avais 4 degré de camber et j'ai été capable de les ramené a 1,70 degré avec les tables neuves et les bolts neuve. A toi de choisir mais les JIC c'est pas achetable, moi j'ai les front tension rod et ca m'a couté les yeux de la tête mais le feeling est incroyable..
 
mais c'est pas les meme tables de compagnie parce je ne veux pas qu'ils me vendent la meme chose que j'ai sur mon auto.Alors chez nissan c'est quoi que je demande???
 
Tu peux jouer avec tes tables original, mais pas de gros. J'en ai acheté des neuve parce que elles sont habituellement toute jammé. Ce sont les même même tables que tu as présentement. C,est la table du haut qui passe à coté de ton shock. Elle a une curve dedans.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top