petite job faite aujourd'hui

Status
Not open for further replies.

cb6

Legacy Member
Bon, voici une petite job que j'ai faite en cette belle journée. Rien de compliqué: claybar et 2 couches de cire.

- à l'arrivé
DSCN1321.jpg


DSCN1322.jpg


DSCN1323.jpg


DSCN1324.jpg


puis après une couple d'heures...

DSCN1329.jpg


DSCN1327.jpg


DSCN1326.jpg


DSCN1331.jpg


DSCN1332.jpg


DSCN1333.jpg


DSCN1334.jpg


DSCN1335.jpg


DSCN1336.jpg


DSCN1337.jpg


voici pour mon premier post dans cette section :bigup:
 
Last edited:
How did it ever get so dirty in the first place?! However, props to you for cleaning it up real nice!

By the way, there's snow in Gatineau?! :yikes:
 
merci pour vos commentaires. Le client était content, c'est ce qui compte! Probablement, qu'elle est redevenue aussi sale depuis. Le gars a 2 kids pis il se fou de sont char. Il les laisse faire ce qu'ils veulent dans le char: botte sale sur les sièges, manger et lancer plein de bouffe partout....Je vois ça du bon côté: ça me donne de la job.

ATR90: no more snow in Gatineau but not for long time....
 
Je peux même pas comprendre quelqu'un qui achète un char flambant neuf comme ça et qui le laisse pourrir de même...Mon vieux beater de 15 ans est moins crotté que ça...
Mais pour la job, excellent....tu fais vraiment du beau travail !
 
j'ai passer 9 heure sur le char a ma blonde lancer blanc 2003

clay bar (plein de pico de seve, resemble a de la rouille)
compound (passer un pot complet (graphigne sur le bumper tache de rouille gros comme des 25 cenne mais au fond cetais un ptit stone chip)
poli a grandeur (le top etait degeux)
touch up a grandeur du char

l'ex proprietaire aurais capoter j pense voir sont char j'ai acheter lauto en penssant presque sa prennais une peinture neuve une fois le 9 heure passer y ce cachais vraiment une belle peinture quoi que je trouve le clear tres mat mais beaucoup mieu que ce que c'etais lors de lachat

j'ai eu mal au pognet et au main pendant 3 jour lol!! un char blanc c de la job! pis tu vois tout les defaut le soir sous une petite lumiere !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top