Newbie gurl

Status
Not open for further replies.
wats up girl welcome to the board!!!!any pics of ur ride??

btw if u know any stealth in ur area tell me cause I know 3 person with one that lives near u ;)
 
oui j'ai des photo de ma ride mais je suis pas capable des poster . ya tu qqun qui me donne un email pis qui pourrais le faire pour moi. merci
 
salut toi, gene toi pas pour poster, j,aimerais ben voir ta ride, en esperant te voir dans des events.


bye, amuse toi
 
Du fun la pluspart savent ces quoi j'ai endessus du hood so il veulent pas s'essayer . ces drole :) mais premierment je fait pas du street racing car il me connaise tres bien les police je suis pas dur a reconnaitre non plus pis j'ai un garcon de 10 ans a elver j'ai pas envie d'avoir un accident juste pour une course stupid . ;o) Il a des track pour faire ca
 
Last edited:
Ah oui j'oubliais Merci pour les beau comentairs ces bien apprecier. tk vous aller pouvoir la voir a SCP 4 si il y en n'a qui l'on pas vue .
 
Ca se pourrais-tu, que tu sois déménager ou ben que tu l'ailles vendu a kkun paske ca fait 2-3 fois que j'en croise une pareil sur la route ( en tk je pense paske a chaque fois jai jamais le temps de tchecker si ya des ''flammes'' sul coté du chard)
 
Non je suis encore dans ottawa-hull et non je l'ai pas vendu ma ride et pas prete non plus de la vendre ;o)
De ou tu vient... si tu es dans le boute de montreal alors ca doit etre celle de Steve de HP et la sienne et un peu plus foncer que la mienne. la mienne va etre a Scp4 dans la booth de Importnite .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top