Dsm Are FAST!

Status
Not open for further replies.

ColtMax

Legacy Member
Bravo au club dsm pour leur beau top 5!!!

tres impressionnant! Dipidave a rentré dans le 11 hier soir! :bigup

1-Mononc tsi: 11.539@129.02mph
2-Fast tsi: 11.660@124.91mph
3-Serge Auclair 11.740@110mph
4-Dipidave 11.926@117.584mph
5-Serge 11.989@120.521mph


Bravo les Gars!!

Tres impressionant!
 
Ne pas oublie de mentionner que les positions 4 et 5 (Serge et Dave),lLeur temps ont ete realise au gas de rue.Donc que du meileur a venir :bigup:

Allez messieur des honda essayer de faire mieux;)
 
ouin, ben moi je commenca a y penser!
mais je n'ai qu'une voiture qui est membre de la lignée d'ancetre de la dsm....
 
Originally posted by z241988
Allez messieur des honda essayer de faire mieux :rolleyes:

I run 12.8, No Turbo, and no AWD.
Give me Awd, and Turbo for fun....

Ok.. you have a Very Good time.. it's not a reason, to Bitch Honda Again..... :rolleyes:
 
Originally posted by Syo
I run 12.8, No Turbo, and no AWD.
Give me Awd, and Turbo for fun....

Ok.. you have a Very Good time.. it's not a reason, to Bitch Honda Again..... :rolleyes:

Agreed, that's a stoopid comment to make. But you just don't put AWD on a car either. Anywoo, fast is fast, bottom line.

BTW, 12.8 on the motor is CRAZY! Can you give us the details of your car (mods, tires, weight reduction)?
 
Originally posted by Syo
I run 12.8, No Turbo, and no AWD.
Give me Awd, and Turbo for fun....

Ok.. you have a Very Good time.. it's not a reason, to Bitch Honda Again..... :rolleyes:

12.8 all motor! :eek:
:bigup!

common give us details!
 
Originally posted by Syo
I run 12.8, No Turbo, and no AWD.
Give me Awd, and Turbo for fun....

Ok.. you have a Very Good time.. it's not a reason, to Bitch Honda Again..... :rolleyes:

Factory, plusieurs dsm viennent turbo et AWD... les honda non, c'est tout! On peut bin dire qu'une viper est pas si vite que ça : donne 6 cylindre et 6.3litre de displacement de plus a mononctsi, et il va te faire des miracle... tu vois ce que je veux dire?

N'empèche que t'as tout de même raison pour le commentaire, et effectivement, 12.8 c'est assez débile pour un NA :bigup:
 
Rectification : Serge Auclair 11.38 à 116mph

À passe p-e plus inapperçu qu'une 2G, mais elle va plus vite! :p
 
Originally posted by Syo
I run 12.8, No Turbo, and no AWD.
Give me Awd, and Turbo for fun....

Ok.. you have a Very Good time.. it's not a reason, to Bitch Honda Again..... :rolleyes:



12.8 NA c beau .. mais 113 mph .. HOLY FACK >>-- c pos mal vite pour NA sa ,,, tu est sur c pas un typo .. je connais un gsr turbo fully built qui rentre a 12.5 a 113mph ..

je voit pas la logique .. ?? tu est NA .. pis pour aller chercher se temp la .. tetais surement sur des slick ?? 113 mph avec des slick pour un na c vite en criss .. tk je trouve sa bizzare ..
 
Nitro, c-16, slick!...

:bigup: mais surement pas daily driven! ;)

Les 5 plus vite DSM au quebec sont dans le 11 au street gaz sauf MonOnc et Fast TSI mais leur temps reste dans le 11 au gaz de rue! et daily driven sans slick et sans nitro(sauf MonOnc qui encore reste dans le 11 sans nitro) :bigup:

Apres les 5 dans le 11, il y a 13 dans le 12, 26 dans le 13, 34 dans le 14, 5 dans le 15 et 4 dans la 16.

On peut appeler ca un club rapide! :bigup:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top