What's your favourite exercise?

Favorite exercise

  • Bench Press

    Votes: 16 37.2%
  • Squat

    Votes: 6 14.0%
  • Deadlift

    Votes: 7 16.3%
  • Olympic mouvement (snatch, jerk, clean)

    Votes: 0 0.0%
  • Back rows

    Votes: 1 2.3%
  • Bicep curls

    Votes: 3 7.0%
  • Shoulder press

    Votes: 4 9.3%
  • Abs exercises

    Votes: 0 0.0%
  • Cardio

    Votes: 6 14.0%

  • Total voters
    43
Status
Not open for further replies.

gorex

New member
mine: deadlift

image010.jpg



most disliked: Wide grip pullups
 
Squat

least favorite, bench press, makes me feel like all the posers in the gym for whom it's the only exercise
 
I voted for deadlift, but it was a tough choice between that and squat.

They're not my favorite exercises in term of "fun while doing it", but they both bring me a lot of pride when I can perform good, heavy lifts and really go all out. :)
 
squat et deadlift
pis la jpourrais pas en faire pendant au moin 1 mois a cause de mon platre. jsuis pas encore aller m'entrainer depuis mon accident pis j'ai pas hate trop trop non plus. Jvais juste pouvoir faire des jambes, abs pis cardio :( J'ai pas hate de voir combien de lbs jvais perde aussi
 
Deadlift parce que c'est nouveau pour moi et je progresse beaucoup.
Dips parce que je peux mettre vraiment beaucoup de poids mes triceps sont vraiment forts.
Bench press pour la satisfaction

Dislike:

Squats
Pullups wide or close doesn't matter.
Leg Press
Et cardio parce que c'est plaaaaaaaaaate
 
Du temps que je m'entraînais pour Team Canada au football (Defensive tackle et Nosegard) je détestais le bench. À 225 livres pour un joueur de ligne, je faisais pique-pique. Sur le leg press et le squat, c'était une autre histoire :bigup:
 
Du temps que je m'entraînais pour Team Canada au football (Defensive tackle et Nosegard) je détestais le bench. À 225 livres pour un joueur de ligne, je faisais pique-pique. Sur le leg press et le squat, c'était une autre histoire :bigup:

how heavy was your squat/dl?
 
how heavy was your squat/dl?

Fait déjà un bon petit bout de ça, j'avais 19 ans. En série de 8, je faisais 385 lbs sur le squat, 405 en série de 6 sur le dead lift et environ 1100-1200 lbs sur le leg press. Je faisais 6'0'' 235 lbs. J'étais encore un peu gras mais j'étais de loin plus en shape qu'aujourd'hui. Mon but serait de redescendre au même poids :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top